|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:06 am
Mistress Dragon Le seul truc que je sais c'est que j'abandonnerais pas et lorsque je l'aurais vous pourrez tous courrir pour que je vous le prête et si je l'ai, vous serez tous CASSER !!!!!!!! En language courant et puis zut stare
+++ Moi la sash ne m'interresse pas alors je serai pas cassé ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:07 am
Miss Dark http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=3899761&postdays=0&postorder=asc&start=0 pourriez vous voter pour moi redface *grand sourire* J'ai voté pour toi ma zolie !! looll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:08 am
miss dark ---) c fait !!! heart 4laugh
Trop mimi la petite boite de chocolat ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:10 am
Merci tout le monde 4laugh heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:12 am
Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:12 am
mawi-misele^^ miss dark ---) c fait !!! heart 4laugh
Trop mimi la petite boite de chocolat ! heart Rhaa tu me donne faim avec ton chcolat, je vais me faire des tamagoyakis au diner !! Ca c'est une bonne idée j'en bave d'avance !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:13 am
mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:13 am
Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin ma de rien missy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:15 am
NYOUUUUUUUU whee
Mes chocolats sont enfin arrivééééeuh regarder :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:16 am
Deesse-Lover Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin ma de rien missy heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:17 am
Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:19 am
mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad Pourquoi t'a arrêter don ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:19 am
Moi je vais aller faire la cuisine !! xd Ciao les filles ! Salut Harts si t'es encore la !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:21 am
mawi-misele^^ Miss Dark mawi-misele^^ Miss Dark Merci tout le monde 4laugh heart biggrin Ohh petit poney !!
jadow les chevaux ! heart moi aussi heart . heart tu fais de l équitation ? Mouiii ! smile Mais jai arreter ... sad Oh sad mais pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:22 am
White..Raven Moi je vais aller faire la cuisine !! xd Ciao les filles ! Salut Harts si t'es encore la !! blaugh Ciaaooo Il va se faire des gateaux au chocolats mrgreen rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|