|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:56 am
evil_shinji Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:58 am
evil_shinji Nabeeki Bon j'vais manger bisouxx ^^ Bon apres-midi 3nodding n'ap et bonne aprem ^^ Tails> tu as de ces pseudos stare je sais je sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:04 am
faut bien deocnner un peu avec ses pseudos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:07 am
Durex38 evil_shinji Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:09 am
evil_shinji Durex38 evil_shinji Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl lol ^^ kes que tu racontes de beau ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:10 am
Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:11 am
evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:12 am
Durex38 evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir ten fais pas je recherche encore 4kg ^^ avec le boulot et le breakdance jai plein que du muscle ^^ en 6 mois jai gagner 2kg v.v et jen veux encore 4 alors faut manger et faire du sport hein ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:14 am
evil_shinji Durex38 evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir ten fais pas je recherche encore 4kg ^^ avec le boulot et le breakdance jai plein que du muscle ^^ en 6 mois jai gagner 2kg v.v et jen veux encore 4 alors faut manger et faire du sport hein ^^ ben bon courage moi je vais maigrir un peu. j''ai refais mon look au fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:15 am
Tails38 evil_shinji Durex38 evil_shinji Durex38 faut bien deocnner un peu avec ses pseudos moi rien je lisais des blog ^^ bah je vais pas tarder a faire les courses ^^ je mange de nourritures ^^ ( gato, boisson, chips xD et patisseries ) fais gaffe tu va grossir ten fais pas je recherche encore 4kg ^^ avec le boulot et le breakdance jai plein que du muscle ^^ en 6 mois jai gagner 2kg v.v et jen veux encore 4 alors faut manger et faire du sport hein ^^ ben bon courage moi je vais maigrir un peu. j''ai refais mon look au fait refait ton look ? en vrai ou ici ? bah apres si c'est ds la realite tu mesures cb pr combien de kg? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|