Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7826 7827 7828 7829 7830 7831 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:34 am

3nodding
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:36 am

Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh

Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :s
les deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare

Excuse T___T
HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore...
J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp
Et toi ?
restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl

lu durex ca farte?

Evil Shinji

Durex38

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:36 am

evil_shinji
3nodding
salut evil ca va ?
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:37 am

Durex38
evil_shinji
3nodding
salut evil ca va ?
yup toi dc? ^^

Evil Shinji

Nabeeki

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:38 am

evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh

Excuse T___T
J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp
Et toi ?
restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl

Parce que ma mere va encore m'engueler en disant "ouai t'a passe toute ta journee sur l'ordi, j'en ai marre, j'vais changer le code de la session pour que tu puisses plus aller sur l'ordi" =D;
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:39 am

evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji

Excuse T___T
Et toi ?

lu durex ca farte?
avec durex ca farte toujours

Durex38

Evil Shinji

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:42 am

blaugh
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:44 am

Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji

Excuse T___T
Et toi ?

Parce que ma mere va encore m'engueler en disant "ouai t'a passe toute ta journee sur l'ordi, j'en ai marre, j'vais changer le code de la session pour que tu puisses plus aller sur l'ordi" =D;
arg c'est nulle sad

Durex> ha ha cetait moyen la blague -.-

Evil Shinji

Durex38

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:45 am

evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji

Excuse T___T
Et toi ?

arg c'est nulle sad

Durex> ha ha cetait moyen la blague -.-
oui mais sa en etais une pour info je suis aussi tails38 c'est mon troisieme perso
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:46 am

Bon j'vais manger bisouxx ^^
Bon apres-midi 3nodding

Nabeeki

Evil Shinji

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:46 am

Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:47 am

Nabeeki
Bon j'vais manger bisouxx ^^
Bon apres-midi 3nodding
n'ap et bonne aprem ^^

Tails> tu as de ces pseudos stare

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:48 am

3nodding
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:49 am

evil_shinji
Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl

Comme tu l'as dit a Durex tout a l'heure "ha ha cetait moyen la blague -.-" XD;;
Si je lui dis ca elle va encore plus etre en rogne et la tele dans ma chambre avec la ps2 vont y passer xp

Nabeeki

Evil Shinji

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 3:52 am

Nabeeki
evil_shinji

Comme tu l'as dit a Durex tout a l'heure "ha ha cetait moyen la blague -.-" XD;;
Si je lui dis ca elle va encore plus etre en rogne et la tele dans ma chambre avec la ps2 vont y passer xp
vi smile allez pren soin dtoi smile biyou a ce soir ou a demain 3nodding wink *hugz* heart et bonne ap hein blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7826 7827 7828 7829 7830 7831 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games