|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:36 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare Excuse T___T HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore... J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp Et toi ?restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl lu durex ca farte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:38 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare Excuse T___T HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore... J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp Et toi ?restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl Parce que ma mere va encore m'engueler en disant "ouai t'a passe toute ta journee sur l'ordi, j'en ai marre, j'vais changer le code de la session pour que tu puisses plus aller sur l'ordi" =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:39 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare Excuse T___T HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore... J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp Et toi ?restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl lu durex ca farte? avec durex ca farte toujours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:44 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare Excuse T___T HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore... J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp Et toi ?restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl Parce que ma mere va encore m'engueler en disant "ouai t'a passe toute ta journee sur l'ordi, j'en ai marre, j'vais changer le code de la session pour que tu puisses plus aller sur l'ordi" =D;arg c'est nulle sad Durex> ha ha cetait moyen la blague -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:45 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare Excuse T___T HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore... J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp Et toi ?restez ici ptet ou sortir je sais pas ^^ on verra, pourquoi ne resterais tu pas ici ? rofl Parce que ma mere va encore m'engueler en disant "ouai t'a passe toute ta journee sur l'ordi, j'en ai marre, j'vais changer le code de la session pour que tu puisses plus aller sur l'ordi" =D;arg c'est nulle sad Durex> ha ha cetait moyen la blague -.- oui mais sa en etais une pour info je suis aussi tails38 c'est mon troisieme perso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:46 am
Bon j'vais manger bisouxx ^^ Bon apres-midi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:46 am
Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:47 am
Nabeeki Bon j'vais manger bisouxx ^^ Bon apres-midi 3nodding n'ap et bonne aprem ^^ Tails> tu as de ces pseudos stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:49 am
evil_shinji Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl Comme tu l'as dit a Durex tout a l'heure "ha ha cetait moyen la blague -.-" XD;; Si je lui dis ca elle va encore plus etre en rogne et la tele dans ma chambre avec la ps2 vont y passer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:52 am
Nabeeki evil_shinji Chalou> blag a part tu peux dire non jetais devant et non " sur " xD et ajouter " je ne fais pas de truc louche avec MOI " XD rofl Comme tu l'as dit a Durex tout a l'heure "ha ha cetait moyen la blague -.-" XD;; Si je lui dis ca elle va encore plus etre en rogne et la tele dans ma chambre avec la ps2 vont y passer xp vi smile allez pren soin dtoi smile biyou a ce soir ou a demain 3nodding wink *hugz* heart et bonne ap hein blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|