|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:59 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh? Na j'ai fait un cauchemard -___-;; Y avait des serpents partout, qui me montaient dessus etc gonk Et toi tu a fait quoi alors ?me suis coucher vers 2h du mat jetais fatigue et jmennuyais XD yavait tellement personne de 14h a 2h du mat' a poller lol et la lever dpuis 1h et jpoll encore xD bouh des serpents >.< va faire une initiation dans les temples shaolins ou chez les aspirants ninja de gaia ^^ comme ca tu auras la total maitrise contre ces gniark de serpents  Arf >.< Mais au fait c'est quoi ton boulot ? rolleyes J'y penserais XD;equipier de nuit chez Mc Dalle sinon equipier polyvalent en periode scolaire ^^ et toi ton boulot? rofl Je bosse pas encore moi jsuis en pleine vacance scolaire =Pbah moi aussi jsuis en vacance scolaire ce qui ne m'empeche pas de bosser neutral Nyu je vois tu roupilles c'est ca ton boulot xD faire la marmotte rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:01 am
Jsuis trop jeune pour bosser ^^;; jdirais plutot glander pour etre plus precise xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:03 am
non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:04 am
evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:15 am
Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 3:32 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji non faire la marmotte moi je dis ^^ alors tu as fais quoi de ton aprem apres etre passer sur gaia ? blaugh Ce que j'ai fait (hier) ou ce que je vais faire (aujourd'hui) ? :sles deux? bouh t'es mourrue ? repartie faire la marmotte ? stare Excuse T___T HUm hier j'te l'ai deja dit FFX, et aujourd'hui je sais pas encore... J'ai la flemme de faire quelque chose mais en meme temps je deteste passer mon apres-midi a rien faire xp Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|