|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:32 am
hoy ca farte arach need? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:33 am
Tout simplement immonde...XDD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:36 am
Chalu Chalou Cha Va ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:40 am
*S'envole dans les air avec son nuage magik* hihi *Mange un nuage en attendant la reponse de Chalou* haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:40 am
evil_shinji Chalu Chalou Cha Va ? blaugh Ca va, ca va et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:42 am
Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:46 am
evil_shinji Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh? Na j'ai fait un cauchemard -___-;; Y avait des serpents partout, qui me montaient dessus etc gonk Et toi tu a fait quoi alors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:49 am
Nabeeki evil_shinji Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh? Na j'ai fait un cauchemard -___-;; Y avait des serpents partout, qui me montaient dessus etc gonk Et toi tu a fait quoi alors ?me suis coucher vers 2h du mat jetais fatigue et jmennuyais XD yavait tellement personne de 14h a 2h du mat' a poller lol et la lever dpuis 1h et jpoll encore xD bouh des serpents >.< va faire une initiation dans les temples shaolins ou chez les aspirants ninja de gaia ^^ comme ca tu auras la total maitrise contre ces gniark de serpents
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:50 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh? Na j'ai fait un cauchemard -___-;; Y avait des serpents partout, qui me montaient dessus etc gonk Et toi tu a fait quoi alors ?me suis coucher vers 2h du mat jetais fatigue et jmennuyais XD yavait tellement personne de 14h a 2h du mat' a poller lol et la lever dpuis 1h et jpoll encore xD bouh des serpents >.< va faire une initiation dans les temples shaolins ou chez les aspirants ninja de gaia ^^ comme ca tu auras la total maitrise contre ces gniark de serpents  Arf >.< Mais au fait c'est quoi ton boulot ? rolleyes J'y penserais XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:54 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh? Na j'ai fait un cauchemard -___-;; Y avait des serpents partout, qui me montaient dessus etc gonk Et toi tu a fait quoi alors ?me suis coucher vers 2h du mat jetais fatigue et jmennuyais XD yavait tellement personne de 14h a 2h du mat' a poller lol et la lever dpuis 1h et jpoll encore xD bouh des serpents >.< va faire une initiation dans les temples shaolins ou chez les aspirants ninja de gaia ^^ comme ca tu auras la total maitrise contre ces gniark de serpents  Arf >.< Mais au fait c'est quoi ton boulot ? rolleyes J'y penserais XD;equipier de nuit chez Mc Dalle sinon equipier polyvalent en periode scolaire ^^ et toi ton boulot? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 2:57 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Cha Va Chalou ^^ boneuh nuit toi naloreuh? Na j'ai fait un cauchemard -___-;; Y avait des serpents partout, qui me montaient dessus etc gonk Et toi tu a fait quoi alors ?me suis coucher vers 2h du mat jetais fatigue et jmennuyais XD yavait tellement personne de 14h a 2h du mat' a poller lol et la lever dpuis 1h et jpoll encore xD bouh des serpents >.< va faire une initiation dans les temples shaolins ou chez les aspirants ninja de gaia ^^ comme ca tu auras la total maitrise contre ces gniark de serpents  Arf >.< Mais au fait c'est quoi ton boulot ? rolleyes J'y penserais XD;equipier de nuit chez Mc Dalle sinon equipier polyvalent en periode scolaire ^^ et toi ton boulot? rofl Je bosse pas encore moi jsuis en pleine vacance scolaire =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|