|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:06 pm
tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:09 pm
evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:10 pm
aller a lile de gambino, ya du new!! vite!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:11 pm
Tails38 evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states donc tu va changer tes euros en dollars et faire les donation ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:13 pm
Kacho Ohji aller a lile de gambino, ya du new!! vite!! jai deja vu ce midi a 14h ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:14 pm
Kacho Ohji aller a lile de gambino, ya du new!! vite!! deja dis a moins que c'est encore bouger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:16 pm
evil_shinji Tails38 evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states donc tu va changer tes euros en dollars et faire les donation ? en gros oui et je fais ca via un systeme de paiement en ligne et en gros la sealed qui coute 2.5dollars je l'ai a 2.3euros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:17 pm
Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states donc tu va changer tes euros en dollars et faire les donation ? en gros oui et je fais ca via un systeme de paiement en ligne et en gros la sealed qui coute 2.5dollars je l'ai a 2.3euros ^^ et en france on peut acheter des truc dans les shop de gaia ? ( les goodies ? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:29 pm
evil_shinji Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states donc tu va changer tes euros en dollars et faire les donation ? en gros oui et je fais ca via un systeme de paiement en ligne et en gros la sealed qui coute 2.5dollars je l'ai a 2.3euros ^^ et en france on peut acheter des truc dans les shop de gaia ? ( les goodies ? ) je pense que oui apres faut voir pour la livraison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:31 pm
Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states donc tu va changer tes euros en dollars et faire les donation ? en gros oui et je fais ca via un systeme de paiement en ligne et en gros la sealed qui coute 2.5dollars je l'ai a 2.3euros ^^ et en france on peut acheter des truc dans les shop de gaia ? ( les goodies ? ) je pense que oui apres faut voir pour la livraison oki sankiou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:34 pm
evil_shinji Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji Tails38 evil_shinji tu pe doner des euros en echange de sealed? ca marche pas qu''aux states ? O.o nan peut pas. et els donnations ne marche pas que aux states donc tu va changer tes euros en dollars et faire les donation ? en gros oui et je fais ca via un systeme de paiement en ligne et en gros la sealed qui coute 2.5dollars je l'ai a 2.3euros ^^ et en france on peut acheter des truc dans les shop de gaia ? ( les goodies ? ) je pense que oui apres faut voir pour la livraison oki sankiou de rien dis moi c'est quoi ton pantalon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|