|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:52 am
mawi-misele^^ White..Raven mawi-misele^^ Harts mawi-misele^^ Harts mawi-misele^^ Ah ah ah ! xp
heart Ze vais arranger tout ca lorsque je vais etre chez moi 3nodding !
White-) Mais oui ca va ! heart toi! smile
Javoue que jaime bien cette photo heart tu es ou la ? surprised Chez mon oncle ! whee Lol t'as vraiment besoin d'aller sur gaia quand tu rend visite a ton oncle XD xd Je suis tres proche de mon oncle ..alors ca lui derange pas que je passe toutle temps sur son ordinateur ! xp mdr c'est tout a fait logique !! blaugh Mais oui ! domokun
miss--) Tu est riche !! domokun xd Mwhahahaha je sens ke je devrai bien m'entendre avec ton oncle !! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:53 am
mawi >>> TI BELLEUH SUR TA FOTOEUH! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:53 am
Mistress Dragon Harts Mistress Dragon domokun Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiche heart et a quoi ca sert d'etre riche ? ...D'avoir un Sash xd sweatdrop moi avec 100k jacheterai une 2eme angelic scarf au moins le tps d'avoir le reste d'arent qu'il te manque son prix augmente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:55 am
Harts Mistress Dragon Harts Mistress Dragon domokun Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiche heart et a quoi ca sert d'etre riche ? ...D'avoir un Sash xd sweatdrop moi avec 100k jacheterai une 2eme angelic scarf au moins le tps d'avoir le reste d'arent qu'il te manque son prix augmente Moi chuis pour pirater cette maudite base de donnée comme ca on aura plein d'items gratis !! xd Ya personne ki s'y connait en reseau ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:55 am
White..Raven Mistress Dragon Harts Mistress Dragon domokun Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiche heart et a quoi ca sert d'etre riche ? ...D'avoir un Sash xd sweatdrop Tu ferais mieux de pirater la base de donnée de Gaia ca irait beaucoup plus vite !! xd Ca va pas la tête je veux se sash avec mes propres moyens =)
Malou > Clairrrrrrrrrr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:57 am
mal0u mawi >>> TI BELLEUH SUR TA FOTOEUH! heart whee MICIIII !! 4laugh heart heart redface cest bien moi ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:58 am
Harts Mistress Dragon Harts Mistress Dragon domokun Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiche heart et a quoi ca sert d'etre riche ? ...D'avoir un Sash xd sweatdrop moi avec 100k jacheterai une 2eme angelic scarf au moins le tps d'avoir le reste d'arent qu'il te manque son prix augmente Je sais mais c'est mieux les golds ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:59 am
mawi-misele^^ mal0u mawi >>> TI BELLEUH SUR TA FOTOEUH! heart whee MICIIII !! 4laugh heart heart redface cest bien moi ! domokun de riennnnn ! Quand c bo fo le dir bon Je m'impatiente la ! parent indigne c quand kil vont me ramener mon chocolat suedois ! JE REVE ! scream whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:01 am
mal0u mawi-misele^^ mal0u mawi >>> TI BELLEUH SUR TA FOTOEUH! heart whee MICIIII !! 4laugh heart heart redface cest bien moi ! domokun de riennnnn ! Quand c bo fo le dir bon Je m'impatiente la ! parent indigne c quand kil vont me ramener mon chocolat suedois ! JE REVE ! scream whee heart hihihi ! 3nodding
Chocolat ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:02 am
Le seul truc que je sais c'est que j'abandonnerais pas et lorsque je l'aurais vous pourrez tous courrir pour que je vous le prête et si je l'ai, vous serez tous CASSER !!!!!!!! En language courant et puis zut stare
+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:03 am
mawi-misele^^ mal0u mawi-misele^^ mal0u mawi >>> TI BELLEUH SUR TA FOTOEUH! heart whee MICIIII !! 4laugh heart heart redface cest bien moi ! domokun de riennnnn ! Quand c bo fo le dir bon Je m'impatiente la ! parent indigne c quand kil vont me ramener mon chocolat suedois ! JE REVE ! scream whee heart hihihi ! 3nodding
Chocolat ! heart viiiiiiiiiii heart whee heart
miss>>> Mwahaha jte comprend ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:05 am
Miss Dark http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=3899761&postdays=0&postorder=asc&start=0 pourriez vous voter pour moi redface *grand sourire* bioenchuuuur ^^ CHOLOLAAAAAAAAAAAAAT POWAAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 10:06 am
Miss Dark http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=3899761&postdays=0&postorder=asc&start=0 pourriez vous voter pour moi redface *grand sourire* c'est fait smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|