|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:06 am
ta manger quoi de bon Chaloupe ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:09 am
evil_shinji ta manger quoi de bon Chaloupe ? 3nodding Spaghetti a la bolo xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:10 am
Chalou> et moi du banh mi dac biet 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:12 am
evil_shinji Chalou> et moi du banh mi dac biet 3nodding En francais ca donne quoi ? Oo;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:14 am
Chalou> sandwich super bon? ou renommer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:21 am
Chalou> tu fais quoi ce soir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:22 am
evil_shinji Chalou> tu fais quoi ce soir ? Je vais surement pas changer le programme de toute la journee -___-;; Et toi tu bosses ce soir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:25 am
Nabeeki evil_shinji Chalou> tu fais quoi ce soir ? Je vais surement pas changer le programme de toute la journee -___-;; Et toi tu bosses ce soir ?non je serai la tard je pense juska 2-4h ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:28 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Chalou> tu fais quoi ce soir ? Je vais surement pas changer le programme de toute la journee -___-;; Et toi tu bosses ce soir ?non je serai la tard je pense juska 2-4h ^^ Tu vas faire que de l'internet ? Jvois meme pas comment tu fais pour rester aussi longtemps au risque de te faire ch*er o_o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:32 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Chalou> tu fais quoi ce soir ? Je vais surement pas changer le programme de toute la journee -___-;; Et toi tu bosses ce soir ?non je serai la tard je pense juska 2-4h ^^ Tu vas faire que de l'internet ? Jvois meme pas comment tu fais pour rester aussi longtemps au risque de te faire ch*er o_o;je suis la depuis 14h ^^ bah quand je taff sa me retarde ^^ et puis je me chier mais je fais des trucs quand je mennui trop ^^ genre www.newgrounds.com ( jeux en flash ) sinon bah euh je parle ^^ et jfais les shop et je dessine des fois ms pas souvent en gaiatant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 11:34 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Chalou> tu fais quoi ce soir ? Je vais surement pas changer le programme de toute la journee -___-;; Et toi tu bosses ce soir ?non je serai la tard je pense juska 2-4h ^^ Tu vas faire que de l'internet ? Jvois meme pas comment tu fais pour rester aussi longtemps au risque de te faire ch*er o_o;je suis la depuis 14h ^^ bah quand je taff sa me retarde ^^ et puis je me chier mais je fais des trucs quand je mennui trop ^^ genre www.newgrounds.com ( jeux en flash ) sinon bah euh je parle ^^ et jfais les shop et je dessine des fois ms pas souvent en gaiatant ^^ Tu es fou +_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|