|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:30 am
Nabeeki Scuze me jme suis fait un topic entier pour retrouver quelque chose que je n'ai pas retrouve finalement domokun Ca va bien et toi ? C'etait super =33 heart Ca va pas tu te moques de moi tu as mis trop de temps a repondre gniark ^^ sinon bon week end?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:36 am
evil_shinji Nabeeki Scuze me jme suis fait un topic entier pour retrouver quelque chose que je n'ai pas retrouve finalement domokun Ca va bien et toi ? C'etait super =33 heart Ca va pas tu te moques de moi tu as mis trop de temps a repondre gniark ^^ sinon bon week end? Jte promet ! Mais la y a ma mere sur l'ordi donc excuse mon deux de tens... Euh rien d'interessant ce week end et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:41 am
Ma mere est enfin partit -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:42 am
Chalou> pas rav ^^ bah moi la nuit de samedi bosser, la nuit de mercredi,jeudi et vendredi bah barbecue les 3 soir de suite ^^ cetait trop cool ambiance azn xD que des barbec entre viet ( la famille quoi ) ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:43 am
Nabeeki Ma mere est enfin partit -__- tu peux crier Victoire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:44 am
evil_shinji Chalou> pas rav ^^ bah moi la nuit de samedi bosser, la nuit de mercredi,jeudi et vendredi bah barbecue les 3 soir de suite ^^ cetait trop cool ambiance azn xD que des barbec entre viet ( la famille quoi ) ^^ domokun ...
J'prefere crier ALLELOUYAH ._.; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:46 am
Chalou>  ^^ lol bah c'est pareilleuhh ^^ et today tu as fais quoi ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:47 am
evil_shinji Chalou>  ^^ lol bah c'est pareilleuhh ^^ et today tu as fais quoi ? O.o La plupart du temps j'ai joue a FFX ._. heart Zut j'vais mange on a vraiment pas de chance XDD; Bisuuxx ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 10:51 am
Nabeeki evil_shinji Chalou>  ^^ lol bah c'est pareilleuhh ^^ et today tu as fais quoi ? O.o La plupart du temps j'ai joue a FFX ._. heart Zut j'vais mange on a vraiment pas de chance XDD; Bisuuxx ^^Tu n'as pas de chance ^^ moi jen ai pas du tout ^^ pis bonn ap et tettouffe pas hein wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|