|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:02 pm
bousis hum moi j'ai p鴩 ma folk ce matin j'ai p鴩 en deux une petite pointe qui sert a tenir la corde en bas de la gratte juste apr賠le chevalet 硠aurait 鴩 rien de grave si ce putain de magasin d emusique 鴡it pas ferm鍊a part 硠tout va bien c'ets les vacances donc faut en profiter tant qu'elles sont encore l.. et ba putin sa c'ets chiant par contre il sera ouvert kan ? ta vie ta chiwi pendnat les vac ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:22 pm
Ero-Tidus Hatake bousis Ero-Tidus Hatake bousis comme tu dis la d�che ...
ouais mais bon on fait avec ^^ ouais ouais premi�re S va falloir se mettre a bosser ouaip bac francais en aproche dsl jme balladai d sle market j'ai trouvai un studded leather collar a 4k800 encore 1k et jme le paye mwahahaha et j'aurai fini a 99% ma premiere quest crying ouais malheureusement
jeme disiat aussi que t'avais pas encore fait apel a super banquier mdr biggrin ^^ t'es aussi nul en francais ke moi ? je l'espere pas pour toi xd SB jvai te fair un �cusosn comme a superman xd nul j'en sais rienmais bnjui pa strès a l'aise on va dire ^^
hey ! mon costume je le veut ros eet jaune comme les couleurs de didier super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:25 pm
bousis Ero-Tidus Hatake bousis Ero-Tidus Hatake bousis comme tu dis la d�che ...
ouais mais bon on fait avec ^^ ouais ouais premi�re S va falloir se mettre a bosser ouaip bac francais en aproche dsl jme balladai d sle market j'ai trouvai un studded leather collar a 4k800 encore 1k et jme le paye mwahahaha et j'aurai fini a 99% ma premiere quest crying ouais malheureusement
jeme disiat aussi que t'avais pas encore fait apel a super banquier mdr biggrin ^^ t'es aussi nul en francais ke moi ? je l'espere pas pour toi xd SB jvai te fair un �cusosn comme a superman xd nul j'en sais rienmais bnjui pa strès a l'aise on va dire ^^
hey ! mon costume je le veut ros eet jaune comme les couleurs de didier super* ouai xd merde le customize me marche po -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 11:57 pm
pfiou il s'en passe des choses par ici mais quand je suis la tout stagne o.o a croire que je suis rellement le magicien du temps ^^ ( cf yu gi oh ) neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 4:28 am