|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:25 pm
a part ca, ca va bien tout le monde ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:27 pm
mal0u Ero-Tidus Hatake mal0u Ero-Tidus Hatake mal0u Ero-Tidus Hatake mal0u Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD pfff t'es une missante tricheuse u.u spece de hjfhdftds domokun haha tu fai moin la maline maintenant u.u . . . Toi tu merite meme pas d'etre un pervers U_U paske tu le m鲩te plus ke moi peu etre >.> love toys loudness powaaaaaaaaaaa xd Biensur U_U moi je la fleur et toi le dechet radio-actif (mdr XD)kan on peu s'inventer c'ets propre vanne et ke on les pike a igor d'osgor fringu頥n travelo on a rien a dire >___> Et beh quand on fait des smileys super moches genr :">__>" on s'la ferme xp kan on a rien a faire ka insulté un povre smiley ki a demander a personne pour avoir une geule de dégénéré on va se cacher d sun trou xp gayah>>> yop yop évidemment c'ets encore les vac
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:31 pm
allai petit gold monté * fait la danse de sgold u.u* allai me fau 1k200 et c'ets bon allai un event koi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:32 pm
mal0u Gayah-chan mal0u Gayah ~> Ou sinon tu joue a la devinette XD nan jrigole :p C'est un mauvais conseil donner par malou XD
pour l'avis xD >> C'est pas con ^^ Je vais voir si je peux monter un topic sur ca d'ici Lundi, sinon je farais ca plutard... parce que en cemoment je bosse et ca me creve. Toute aide est la bienvenue pour par exemple des ''reponses possibles'' dans un topic rolleyes Oui biensur ^^
Faudrait qu'il y est un sondage aussi comme tu dis avec :
Qu pensez vous de la guilde :
- Faut que certaine choses change - Rien n'est a changer - J'men fiche - faut que tout change ... des choses comme ca et ensuite les membres donnent leurs opinions ^^ Gayah ~ Nyeeeh tu l'as lu xD;;
didi > toi me parle meme pu zte boude xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:38 pm
mal0u mal0u Gayah-chan mal0u Gayah ~> Ou sinon tu joue a la devinette XD nan jrigole :p C'est un mauvais conseil donner par malou XD
pour l'avis xD >> C'est pas con ^^ Je vais voir si je peux monter un topic sur ca d'ici Lundi, sinon je farais ca plutard... parce que en cemoment je bosse et ca me creve. Toute aide est la bienvenue pour par exemple des ''reponses possibles'' dans un topic rolleyes Oui biensur ^^
- Faut que certaine choses change - Rien n'est a changer - J'men fiche - faut que tout change ... des choses comme ca et ensuite les membres donnent leurs opinions ^^ Gayah ~ Nyeeeh tu l'as lu xD;;
didi > toi me parle meme pu zte boude xp eek mais non mais non * prend malou ds ses bras et lui fait un ro calin u.u*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:42 pm
Ero-Tidus Hatake mal0u mal0u Gayah-chan mal0u Gayah ~> Ou sinon tu joue a la devinette XD nan jrigole :p C'est un mauvais conseil donner par malou XD
didi > toi me parle meme pu zte boude xp eek mais non mais non * prend malou ds ses bras et lui fait un ro calin u.u* Alors tu me promet d'arreter de m'embeter ?! U_U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:44 pm
mal0u Ero-Tidus Hatake mal0u mal0u Gayah-chan mal0u Gayah ~> Ou sinon tu joue a la devinette XD nan jrigole :p C'est un mauvais conseil donner par malou XD
didi > toi me parle meme pu zte boude xp eek mais non mais non * prend malou ds ses bras et lui fait un ro calin u.u* Alors tu me promet d'arreter de m'embeter ?! U_Uu.u sa marche ds les 2 sens ma chere si je promet tu promet et vice versa u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:50 pm
hoo galce come back yeahh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:54 pm
Galcian44 Ero-Tidus Hatake hoo galce come back yeahh xd xd Come back pas tres fracassant car je suis completement crev頠 sweatdrop Vais me coucher mwa, bonne nuiter tout le monde ^^ blaugh ok bonne nuit ^^ hey matt sa va ?.? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:59 pm
bousis Galcian44 Ero-Tidus Hatake hoo galce come back yeahh xd xd Come back pas tres fracassant car je suis completement crev頠 sweatdrop Vais me coucher mwa, bonne nuiter tout le monde ^^ blaugh bonne nuit joe
ho didi 硠va tr賠bien et toi ?bien bin je suis entrain de bossé the reason de hoobastank et lundi je par en suisse chez jemynis 3nodding et toi koi de 9 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|