|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:07 pm
Bon ba j'vous laisse =__= A demain je pense bisoux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:10 pm
Nabeeki Bon ba j'vous laisse =__= A demain je pense bisoux ! Bonnuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:11 pm
Nabeeki Bon ba j''vous laisse =__= A demain je pense bisoux ! See ya Nabee ^^, bonne nuit. Bisous Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:12 pm
Gayah-chan mal0u Gayah ~> Ou sinon tu joue a la devinette XD nan jrigole :p C'est un mauvais conseil donner par malou XD
pour l'avis xD >> C'est pas con ^^ Je vais voir si je peux monter un topic sur ca d'ici Lundi, sinon je farais ca plutard... parce que en cemoment je bosse et ca me creve. Toute aide est la bienvenue pour par exemple des ''reponses possibles'' dans un topic rolleyes Oui biensur ^^
Faudrait qu'il y est un sondage aussi comme tu dis avec :
Qu pensez vous de la guilde :
- Faut que certaine choses change - Rien n'est a changer - J'men fiche - faut que tout change ... des choses comme ca et ensuite les membres donnent leurs opinions ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:13 pm
Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:16 pm
mal0u Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD pfff t'es une missante tricheuse u.u spece de hjfhdftds domokun haha tu fai moin la maline maintenant u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:17 pm
Ero-Tidus Hatake mal0u Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD pfff t'es une missante tricheuse u.u spece de hjfhdftds domokun haha tu fai moin la maline maintenant u.u . . . Toi tu merite meme pas d'etre un pervers U_U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:18 pm
mal0u Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD Mhhhh... je sais pas je sais pas... disons qu'on va remettre l'entrainement a plus tard y a justement l'episode 122 de Naruto qui m'attends ^^ Aller, @ tt a l'heure tlm !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:20 pm
Galcian44 mal0u Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD Mhhhh... je sais pas je sais pas... disons qu'on va remettre l'entrainement a plus tard y a justement l'episode 122 de Naruto qui m'attends ^^ Aller, @ tt a l'heure tlm ! ok bye galce 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:24 pm
Galcian44 mal0u Galcian44 Mal0u > Waaah sympa le coup de poing. Tu m''apprends Mal0u-sensei domokun ? U___U heuh ch'sais paaaas ... rolleyes Ca depend si tu as l'ame d'un combattant v_v
Didi ~ JTE ZUT XD Mhhhh... je sais pas je sais pas... disons qu'on va remettre l'entrainement a plus tard y a justement l'episode 122 de Naruto qui m'attends ^^ Aller, @ tt a l'heure tlm ! byye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|