Ero-Tidus Hatake
Galcian44
Ero-Tidus Hatake
mal0u
Ero-Tidus Hatake
ouai c'ets la prite touche sexy u___u
Mdr tin j'etais meme pas au courant j'pensais que c'etait un suffixe de ninja XD;;ouai c'ets un PREFIXE qui signifie perver
xd galce>>>> ouai sa va je pr鰡re ma semaine chez jemynis et la je bosse sur the reason a la grate et bya un barer a la con ke j'arrive pas a faire sonner
d'accord ac vous il ya des clan ki se sont former sa a bien changer la guilde en 1 an
sad Lol pervers powaaaa
xd (moi j'ai appris ca avec Naruto... Ero-sennin
xd !)
En tout cas bonne chance pr the reason, elle est trop belle c'te chanson (Hoobastank powaaaa
blaugh )
a toi ossi ton programme de l'aprentissage du jap c'ets naruto
xd ouai ba en fait c'ets un accord du refrain et ds les tab on c'ets pas si c'ets des croche des noir ect... donc c'ets un peu la galere jme la passe en boucle pour trouver le rythme
sweatdrop me rappele ya un an kan on 鴩t tt les 4 toi, joboy, bousis et moi c'鴩 le d鬩re total au bar des roses noirs
xd Mdrrr vi je m'en souviens
xd ! C'etait le pied total ! Faudrai remettre ca un de ces 4
blaugh Mon programme d'apprentissage jap ce n'est pas que Naruto, j'aim deja matte qques animes et je m'en lasse pas. Pr le moment c'est Naruto en effet, mais j'arrive bientot aux episodes pas encore subbes donc je vais me venger sur autre chose (p'tet du saint seya ^^)