|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:36 pm
mal0u Gayah-chan mal0u Gayah-chan stare Comme si yavais pas deja assez de disparitions dans la french guild, Chocoboy essaie de nous en enlever d''''autres gonk Restez fidele tout de meme ! zut alors ^_^
Bon j''''irai voter >.> Choco, j''''ai deja choisi pour qui voter ninja tu sais ... nekoku a quittee la guilde ._.;;; Et moi je vais surement fair de meme la bonne ambiance n''''est pas souvent au rendez-vous et ca me tappe sur lme systeme meme, vu le nombre de personne parties, il en reste assez pour pouvoir changer cette ambiance, comme tu dis. Je pense que meme s''''il y a eu une sale ambiance, ca ne tiens qu''''a nous de la remanier ! Zut a la fin, faut le faire quand meme ! Alors ca y est ca va mal, alors on laisse tomber ? C''''est tres defaitiste tout ca quand meme ! Et ben meme si je dois rester seule, j''''abandonnerais pas. stare
Ok ya des choses grave dans la vie, mais une sale ambiance, c''''est pas la mort ! stressed
Zut ! Flute ! sconieu nieu ! moi je l''''aime cette guilde, malgre ses defauts ! Hey ! eek
Je suis sur cette guilde depuis qu''elle a �t� cr�e (ou une semaine apres ch''sais plus) Donc je crois que je la connais assez bien pour en parler ! J''ai plusieurs fois voulu la quitter mais j''ai pas "abandonn�" comme tu le dis c''est pas la mort alors faut pas en fair tout un plat -_-;; Avant, moi aussi je l''aimais cette guilde et je me demandais pourquoi les gens la quittais bah maintenant elle me soule les gens juge avant de connaitre on les prend pour des cons tres souvent ( et je sais ce que je dis ) On aime critiquer et puis quand quelqu''un a tord on le pulverise sans lui expliquer gentillement et normalement. Bon bref.... Tanmieux si il y a assez de personne maintenant voila j''veux plus aller sur la guilde point FINAL.
ok. Je vois et je comprend tout a fait.
Mais je crois qu'on ne se comporte pas reellement comme une GUILDE. Est ce qu'on a parle de ce probleme ressenti tous ensemble ? Non. Il y en a qui ne sont meme pas au courant de l'histoire, ou partiellement. Certains restent entre eux pour parler. Et puis ca les arrangent puisqu'ils savent au fond d'eux que les personnes, qui sont leurs ''amis'' auront le meme point de vu. Je parle EN GENERAL, je ne fais pas de detail, je ne connais pas tout le monde.
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis mal0u 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:37 pm
ERO-Tidus > Lol ouhais excellent ^^ ! Moi ca roule merki ^^ , et twa ? blaugh
Mal0u > Entierement d'accord avec toi, je pense qu'il y a des "groupes" de personnes qui ne parlent qu'entre elles et ne font pas attention aux autre. D'ailleurs je le vois bien des fois j'arrive, je balance un coucou j'ai pas de reponse et tout le monde continue a parler stare (bon c'est aussi un peu de ma faute j'aime pas trop m'incruster dans les conversations)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:46 pm
Qu'est ce qui y a Gayah ? Je te desespere rien qu'avec mes "..." ? ^^ =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:46 pm
Gayah~> Oui sur ce point de vu je suis d'accord avec toi ^.^
Galcian ~> Nan mais moi aussi ca m'est arrivee. Mais a force on m'a tellement "foutu des vents" que j'en ai l'habitude. XD
Ouf bah sinon ca me fait plaisir que vous etes du meme avis que moi U_U heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:48 pm
Ero-Tidus Hatake mal0u Ero-Tidus Hatake ouai c'ets la prite touche sexy u___u Mdr tin j'etais meme pas au courant j'pensais que c'etait un suffixe de ninja XD;;ouai c'ets un PREFIXE qui signifie perver xd J'etais sur que j'avais fais une faute -_- (attention j'allais ecrire PHOTE XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:50 pm
Nabee > Kikou ^^
Mal0u > Bah comme je l'ai dis a Gayouw en vocal si y a des differences au niveau des opinions mieux vaut en parler calmement et respecter les avis des autres tout en ayant le sien plutot que de se tapper dessus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:51 pm
mal0u Gayah~> Oui sur ce point de vu je suis d'accord avec toi ^.^
Galcian ~> Nan mais moi aussi ca m'est arrivee. Mais a force on m'a tellement "foutu des vents" que j'en ai l'habitude. XD
Ouf bah sinon ca me fait plaisir que vous etes du meme avis que moi U_U heart Mal0u > Gayah ~> oki blaugh
Mal0u > Galce ~> lol faut s'incruster sournoisement ! Faut dire parfois quand on est dans la conversation on voit pas les reponses des autre sweatdrop Changez de couleur sinon ! moi je fais ca, quand je passe inapercut >.<
pouor l'avis >> voui ^^ c'est cool. Mais bon, ce serait bien si tout le monde pouvais mettre son avis, et arranger ca. mais on sait plus ''qui vient dans la guilde'', ''qui veut que ca change'', ''qui s'en fiche'' etc... Nabeeki Qu'est ce qui y a Gayah ? Je te desespere rien qu'avec mes "..." ? ^^ =P je croyais que tu mettais ca en reference a la conversation qui est la depuis la page 7815 3nodding C'est pour ca ^^
alors c'est pouquoi tes ''...'' ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:52 pm
mal0u Ero-Tidus Hatake mal0u Ero-Tidus Hatake ouai c'ets la prite touche sexy u___u Mdr tin j'etais meme pas au courant j'pensais que c'etait un suffixe de ninja XD;;ouai c'ets un PREFIXE qui signifie perver xd J'etais sur que j'avais fais une faute -_- (attention j'allais ecrire PHOTE XD) xd c'ets pas rae comment jpourrai t'en vouloir pour sa u___u heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|