|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:06 pm
Oye oye brave gens xd ! Y a de l'eau dans le gaz ici ? *ferme le gaz et coupe le chauffe-bain* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:08 pm
Galcian44 Oye oye brave gens xd ! Y a de l'eau dans le gaz ici ? *ferme le gaz et coupe le chauffe-bain* blaugh lol, suis pas specialement enervee dans le sens premier du terme ! Nonnn lol aucune fumee ne me sort des oreilles xp , mais je suis attristee par les remarques de certains. Ce n'est pas la premiere fois que je vois ces remarques et ces reflexions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:10 pm
Gayah-chan meme, vu le nombre de personne parties, il en reste assez pour pouvoir changer cette ambiance, comme tu dis. Je pense que meme s''il y a eu une sale ambiance, ca ne tiens qu''a nous de la remanier ! Zut a la fin, faut le faire quand meme ! Alors ca y est ca va mal, alors on laisse tomber ? C''est tres defaitiste tout ca quand meme ! Et ben meme si je dois rester seule, j''abandonnerais pas. stare
Ok ya des choses grave dans la vie, mais une sale ambiance, c''est pas la mort ! stressed
Zut ! Flute ! sconieu nieu ! moi je l''aime cette guilde, malgre ses defauts ! Mhhhh... personnellement je ne trouve pas qu'il y ai une sale ambiance ici, c'est juste un tit peu mort xp ! Je pense qu'il faudrai essayer d'innover, de trouver des topics originaux et de les maintenir a jour 3nodding Maintenant ca ce n'est que mon avis, et je ne viens plus assez souvent pour pouvoir juger wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:14 pm
Gayah-chan Galcian44 Oye oye brave gens xd ! Y a de l''eau dans le gaz ici ? *ferme le gaz et coupe le chauffe-bain* blaugh lol, suis pas specialement enervee dans le sens premier du terme ! Nonnn lol aucune fumee ne me sort des oreilles xp , mais je suis attristee par les remarques de certains. Ce n''est pas la premiere fois que je vois ces remarques et ces reflexions.Malheureusement je pense que ni toi ni moi n''y pouvons qque chose, ils ont donne leur avis et c''est la meilleure chose a faire sur un forum (c''est d''ailleurs le principe de base d''un forum ^^). Si ils trouvent l''ambiance moins agreable qu''auparavant je pense que le dire n''est pas un mal, et il faudrai en discuter plus ouvertement (pourquoi ne pas creer un topic dedie a ca pour essayer de redonner un petit peu plus de peps ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:14 pm
Galcian44 Gayah-chan meme, vu le nombre de personne parties, il en reste assez pour pouvoir changer cette ambiance, comme tu dis. Je pense que meme s''il y a eu une sale ambiance, ca ne tiens qu''a nous de la remanier ! Zut a la fin, faut le faire quand meme ! Alors ca y est ca va mal, alors on laisse tomber ? C''est tres defaitiste tout ca quand meme ! Et ben meme si je dois rester seule, j''abandonnerais pas. stare
Ok ya des choses grave dans la vie, mais une sale ambiance, c''est pas la mort ! stressed
Zut ! Flute ! sconieu nieu ! moi je l''aime cette guilde, malgre ses defauts ! Mhhhh... personnellement je ne trouve pas qu'il y ai une sale ambiance ici, c'est juste un tit peu mort xp ! Je pense qu'il faudrai essayer d'innover, de trouver des topics originaux et de les maintenir a jour 3nodding Maintenant ca ce n'est que mon avis, et je ne viens plus assez souvent pour pouvoir juger wink Hum... C'est pas que ca ! Moi non plus je ne trouve pas qu'il y ai de sale ambiance du tout. eek Et puis ne confondons pas le fait que ce soit mort a cause des vacances, et les reflexions sur l'ambiance. sweatdrop Rien a voir !
Bref >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:17 pm
Gayah-chan Hum... C'est pas que ca ! Moi non plus je ne trouve pas qu'il y ai de sale ambiance du tout. eek Et puis ne confondons pas le fait que ce soit mort a cause des vacances, et les reflexions sur l'ambiance. sweatdrop Rien a voir !
Bref >.<Romain le roi du HS heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:19 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Oye oye brave gens xd ! Y a de l''eau dans le gaz ici ? *ferme le gaz et coupe le chauffe-bain* blaugh lol, suis pas specialement enervee dans le sens premier du terme ! Nonnn lol aucune fumee ne me sort des oreilles xp , mais je suis attristee par les remarques de certains. Ce n''est pas la premiere fois que je vois ces remarques et ces reflexions.Malheureusement je pense que ni toi ni moi n''y pouvons qque chose, ils ont donne leur avis et c''est la meilleure chose a faire sur un forum (c''est d''ailleurs le principe de base d''un forum ^^). Si ils trouvent l''ambiance moins agreable qu''auparavant je pense que le dire n''est pas un mal, et il faudrai en discuter plus ouvertement (pourquoi ne pas creer un topic dedie a ca pour essayer de redonner un petit peu plus de peps ?) non mais je suis daccord sur ce fait la ! il faut dire les choses !!! mais il faut pas etre negatifs au point de ne pas essayer de reagir ! C'est tout smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:27 pm
Gayah-chan P.S. Mal0u >> je n'ai rien contre toi ! c'est tombe sur ta quote, mais je t'en veux pas a toi personellement ! C'est juste la goutte d'eau qui a fait deborder le vase confused (sorry) Mais nan t'inquiete je sais ^^ On peut pas tous avoir le meme opinion rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:30 pm
mal0u Gayah-chan P.S. Mal0u >> je n'ai rien contre toi ! c'est tombe sur ta quote, mais je t'en veux pas a toi personellement ! C'est juste la goutte d'eau qui a fait deborder le vase confused (sorry) Mais nan t'inquiete je sais ^^ On peut pas tous avoir le meme opinion rolleyes oui mais c'est quoi le fond de ta pensee ? Je le sais pas sad Je sais que tu trouves l'ambiance maussage, mais pourquoi etc., ca je sais pas.AUTANT pour moi ! j'ai pas lu le message d'avant attend je lis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:31 pm
Bon j'avoue c'est pas vraiment l'ambiance (ueh quelqu'un qui assume ces eurreurs au moin -_- ) Mais c'est la plupart des personnes . . . la plupart du temps il ne faut pas etre soi-meme pour leur plairent . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:32 pm
Gayouw > je pense que vous devriez faire des meetings entre modos pr en parler serieusement et essayer d'innover un petit peu 3nodding
Tidus > salut l'ami ^^ ! J'adore le "Ero" dans ton pseudo xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:33 pm
Galcian44 Gayouw > je pense que vous devriez faire des meetings entre modos pr en parler serieusement et essayer d'innover un petit peu 3nodding Tidus > salut l'ami ^^ ! J'adore le "Ero" dans ton pseudo xd ! slt xd ouai c'ets la prite touche sexy u___u sa va ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:34 pm
Ero-Tidus Hatake ouai c'ets la prite touche sexy u___u Mdr tin j'etais meme pas au courant j'pensais que c'etait un suffixe de ninja XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|