|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:51 am
Tiens kikou Mazo ^^, ca fait un bail ^^ ! Ca roule pr toi blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:54 am
*a pris sa douche, va s'habiller puis aider a monter des meubles, et manger sweatdrop * a BEAUCOUP plus tard gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:55 am
xd A pu Mazo sweatdrop !
Bon mwa vais prendre une douche, see ya gaiens, gaiennes ^^ ! @ plus tard blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:57 am
Galcian44 xd A pu Mazo sweatdrop ! Bon mwa vais prendre une douche, see ya gaiens, gaiennes ^^ ! @ plus tard blaugh si si jsui re la ^^' maih euh, jpasse toujours a cote de Galcian crying bonne douche alors, a une prochaine !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:26 am
mazochyzia Galcian44 xd A pu Mazo sweatdrop ! Bon mwa vais prendre une douche, see ya gaiens, gaiennes ^^ ! @ plus tard blaugh si si jsui re la ^^' maih euh, jpasse toujours a cote de Galcian crying bonne douche alors, a une prochaine !! 4laugh Hehe c'est vrai que je ne viens pratiquement plus ici, pour la simple bonne raison que lorsque je viens tout le monde ou presque m'ignore sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 3:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 9:03 am
Galcian44 mazochyzia Galcian44 xd A pu Mazo sweatdrop ! Bon mwa vais prendre une douche, see ya gaiens, gaiennes ^^ ! @ plus tard blaugh si si jsui re la ^^' maih euh, jpasse toujours a cote de Galcian crying bonne douche alors, a une prochaine !! 4laugh Hehe c'est vrai que je ne viens pratiquement plus ici, pour la simple bonne raison que lorsque je viens tout le monde ou presque m'ignore sweatdrop xd stare ... gonk gonk gonk C'est pas vraiiii !!!! *s'en va, je re plus tard* Galce a ce soir sur S.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 9:18 am
Gayah-chan stare Comme si yavais pas deja assez de disparitions dans la french guild, Chocoboy essaie de nous en enlever d'autres gonk Restez fidele tout de meme ! zut alors ^_^
Bon j'irai voter >.> Choco, j'ai deja choisi pour qui voter ninja tu sais ... nekoku a quittee la guilde ._.;;; Et moi je vais surement fair de meme la bonne ambiance n'est pas souvent au rendez-vous et ca me tappe sur lme systeme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 11:43 am
mal0u Gayah-chan stare Comme si yavais pas deja assez de disparitions dans la french guild, Chocoboy essaie de nous en enlever d''autres gonk Restez fidele tout de meme ! zut alors ^_^
Bon j''irai voter >.> Choco, j''ai deja choisi pour qui voter ninja tu sais ... nekoku a quittee la guilde ._.;;; Et moi je vais surement fair de meme la bonne ambiance n''est pas souvent au rendez-vous et ca me tappe sur lme systeme meme, vu le nombre de personne parties, il en reste assez pour pouvoir changer cette ambiance, comme tu dis. Je pense que meme s''il y a eu une sale ambiance, ca ne tiens qu''a nous de la remanier ! Zut a la fin, faut le faire quand meme ! Alors ca y est ca va mal, alors on laisse tomber ? C''est tres defaitiste tout ca quand meme ! Et ben meme si je dois rester seule, j''abandonnerais pas. stare
Ok ya des choses grave dans la vie, mais une sale ambiance, c''est pas la mort ! stressed
Zut ! Flute ! sconieu nieu ! moi je l''aime cette guilde, malgre ses defauts !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 12:12 pm
y'a eu des mauvaises ambiances? j'en ai jamais connu o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 12:26 pm
Gayah-chan mal0u Gayah-chan stare Comme si yavais pas deja assez de disparitions dans la french guild, Chocoboy essaie de nous en enlever d''autres gonk Restez fidele tout de meme ! zut alors ^_^
Bon j''irai voter >.> Choco, j''ai deja choisi pour qui voter ninja tu sais ... nekoku a quittee la guilde ._.;;; Et moi je vais surement fair de meme la bonne ambiance n''est pas souvent au rendez-vous et ca me tappe sur lme systeme meme, vu le nombre de personne parties, il en reste assez pour pouvoir changer cette ambiance, comme tu dis. Je pense que meme s''il y a eu une sale ambiance, ca ne tiens qu''a nous de la remanier ! Zut a la fin, faut le faire quand meme ! Alors ca y est ca va mal, alors on laisse tomber ? C''est tres defaitiste tout ca quand meme ! Et ben meme si je dois rester seule, j''abandonnerais pas. stare
Ok ya des choses grave dans la vie, mais une sale ambiance, c''est pas la mort ! stressed
Zut ! Flute ! sconieu nieu ! moi je l''aime cette guilde, malgre ses defauts ! Oula ^^' t'es fatiguee Gayah ? ^^" je ne t'ai jamais connu aussi surexitee que ca en etant en pleine forme smile enfin, tu as peut etre change de caractere depuis le temps qu'on ne s'est pas vu wink (le centre aere te creve ?)
Bref, je suis d'accord. Je ne suis pas au courant des mini ''sales ambiances'' entre les gens concernes, mais ca peut toujours se remedier. Et si on peut pas, on s'evite et voila tout. Sur un forum ou c'est par ecrit en general, je ne vois pas comment on peux sentir la sale ambiance, a part si elle est dite ou vraiment tres bien sous-entendue. Il ne tiens qu'a vous, de tenir votre langue si vous voulez pas de sale ambiance. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on doit se dire en face quand ca va pas, mais c'est pas une raison pour embaumer toute la guilde!evil_shinji y'a eu des mauvaises ambiances? j'en ai jamais connu o.o moi non plus eek Je sais qu'il y a eu des petites pics pour les avoir lu, mais pas au point de mettre un etiquete sur la guilde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 12:34 pm
P.S. Mal0u >> je n'ai rien contre toi ! c'est tombe sur ta quote, mais je t'en veux pas a toi personellement ! C'est juste la goutte d'eau qui a fait deborder le vase confused (sorry)
[Ae]cope >> oui euh je sais pas si j'ai change XD Le centre me creve effectivement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|