|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:03 am
Gayah-chan vivement Septembre hein ? ^^ blaugh ninja nooon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:07 am
moi je veux xd
parce que septembre = - modern Jazz 4laugh - japonais 4laugh - mes 2 meilleurs amis retrouves meme en Fac heart - les soirees >.> (je m'ennuie la xp ) et - la fin de mon boulot d'ete domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:11 am
Gayah-chan moi je veux xd
parce que septembre = - modern Jazz 4laugh - japonais 4laugh - mes 2 meilleurs amis retrouves meme en Fac heart - les soirees >.> (je m'ennuie la xp ) et - la fin de mon boulot d'ete domokun xd bah moi j commence une e mes anne les plus importent d etude,puis bah j ai po prit des option l fun cette anne j ai prit bio comme option xp puis bah j travaille tout l anne XD ceux qui est bien c est que j vais fair de l impro apres les cour puis y a mes amis whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:13 am
De l'impro ? sympa !!! Ca me manque le theatre gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:15 am
Gayah-chan De l'impro ? sympa !!! Ca me manque le theatre gonk moi aussi ca me manque pendant l ete crying durant l anne j fais plien d theatre d l impro puis plus mais j voit po mon futur dedant sweatdrop mais j aime ca c est l fun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:21 am
moi l'annee derniere j'etais surchargee... Le seul moment de theatre que j'ai fait, c'etait pour l'option theatre au bac sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:39 am
Gayah-chan moi l'annee derniere j'etais surchargee... Le seul moment de theatre que j'ai fait, c'etait pour l'option theatre au bac sweatdrop Et tu as eu combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:41 am
Estebann Gayah-chan moi l'annee derniere j'etais surchargee... Le seul moment de theatre que j'ai fait, c'etait pour l'option theatre au bac sweatdrop Et tu as eu combien ? comme note ? J'ai eu 14. mais j'aurais peut etre eu plus si j'avaisfait le dossier qui allait avec >.> C'est bien, il previenne pas, alors on arrive sans dossier et PAF ! on se fait chambrer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:46 am
Gayah-chan Estebann Gayah-chan moi l'annee derniere j'etais surchargee... Le seul moment de theatre que j'ai fait, c'etait pour l'option theatre au bac sweatdrop Et tu as eu combien ? comme note ? J'ai eu 14. mais j'aurais peut etre eu plus si j'avaisfait le dossier qui allait avec >.> C'est bien, il previenne pas, alors on arrive sans dossier et PAF ! on se fait chambrer gonk 14 sans dossier ? Pas mal ! Bien ! ^___^ blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 1:47 am
Estebann Gayah-chan Estebann Gayah-chan moi l'annee derniere j'etais surchargee... Le seul moment de theatre que j'ai fait, c'etait pour l'option theatre au bac sweatdrop Et tu as eu combien ? comme note ? J'ai eu 14. mais j'aurais peut etre eu plus si j'avaisfait le dossier qui allait avec >.> C'est bien, il previenne pas, alors on arrive sans dossier et PAF ! on se fait chambrer gonk 14 sans dossier ? Pas mal ! Bien ! ^___^ blaugh blaugh hihi merci n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 2:24 am