|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:24 pm
~~Resuka62 Je viens vous faire part de mes probl�mes: j'ai mal au dos � force de me pencher pour voir quelque chose sur mon �cran -_- moi j'ai mal au dos a force de me pencher pour parler aux 3-4 ans T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:24 pm
~~Resuka62 Je viens vous faire part de mes probl譥s: j'ai mal au dos ࠦorce de me pencher pour voir quelque chose sur mon 飲an -_- je te conseille darreter les choses suspectes v.v pren des talons aiguilles sinon mais bon ca fait encore plus louche surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:26 pm
allez bonne soiree tlm amusez vous bien ou bumpez bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:29 pm
Gayah-chan color=deeppink] Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:32 pm
Galcian44 Gayah-chan Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding Arf redface C'est tout moi ca >.> domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:36 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding Arf redface C'est tout moi ca >.> domokun Hehe bah vi je commence a te connaitre qds meme depuis le temps xp *jette un peu d'eau froide sur Gayouw* Ca te reveillera whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:39 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding Arf redface C'est tout moi ca >.> domokun Hehe bah vi je commence a te connaitre qds meme depuis le temps xp *jette un peu d'eau froide sur Gayouw* Ca te reveillera whee >.> *Gayah, s'enerve* Si tu me jette de l'eau je risque pas d'etre contente ! Attention ! *Prete a mordre Grrrrr*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:42 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding Arf redface C'est tout moi ca >.> domokun Hehe bah vi je commence a te connaitre qds meme depuis le temps xp *jette un peu d'eau froide sur Gayouw* Ca te reveillera whee >.> *Gayah, s'enerve* Si tu me jette de l'eau je risque pas d'etre contente ! Attention ! *Prete a mordre Grrrrr*Range tes dents elles sont pas belles stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:45 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding Arf redface C'est tout moi ca >.> domokun Hehe bah vi je commence a te connaitre qds meme depuis le temps xp *jette un peu d'eau froide sur Gayouw* Ca te reveillera whee >.> *Gayah, s'enerve* Si tu me jette de l'eau je risque pas d'etre contente ! Attention ! *Prete a mordre Grrrrr*Range tes dents elles sont pas belles stare Patou balou aime le miel, il n'a pas peur des abeilles ! Patou balou aime le miel, Meme si ca lui pique les oreilles !
Il s'en va traquille de son petit pas, padam padam cueillir des mirtilles, et des fraises des bois ! padam padam padam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:49 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Hehe >.> suis naze moua ^^ MORTE DE RIRE ^^ domokun Lol tu rigole tt le temps de tte facon, c''est ca qui est bien chez toi d''ailleurs 3nodding Arf redface C'est tout moi ca >.> domokun Hehe bah vi je commence a te connaitre qds meme depuis le temps xp *jette un peu d'eau froide sur Gayouw* Ca te reveillera whee >.> *Gayah, s'enerve* Si tu me jette de l'eau je risque pas d'etre contente ! Attention ! *Prete a mordre Grrrrr*Range tes dents elles sont pas belles stare Patou balou aime le miel, il n'a pas peur des abeilles ! Patou balou aime le miel, Meme si ca lui pique les oreilles !
Il s'en va traquille de son petit pas, padam padam cueillir des mirtilles, et des fraises des bois ! padam padam padamPas etonnant que les gosses apprecient si c'est toi qui chante ^^ (ouhais t'as vu je suis gentil la pas tapper sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:57 pm
Galcian44 Gayah-chan Patou balou aime le miel, il n'a pas peur des abeilles ! Patou balou aime le miel, Meme si ca lui pique les oreilles !
Il s'en va traquille de son petit pas, padam padam cueillir des mirtilles, et des fraises des bois ! padam padam padam Pas etonnant que les gosses apprecient si c'est toi qui chante ^^ (ouhais t'as vu je suis gentil la pas tapper sweatdrop ) lol >.> redface
ya anguille sous roche, t'es trop gentil >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 1:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 1:02 pm
MADE BY TIDUS !!!!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 1:04 pm
Gayah-chan
MADE BY TIDUS !!!!!!! domokun effectivement u___u sa va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 1:06 pm
Ero-Tidus Hatake Gayah-chan
MADE BY TIDUS !!!!!!! domokun effectivement u___u sa va ? oui oui ^^et toi ? C'etais bien le canada ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|