Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vous ecoutez quoi la, maintenant? Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 481 482 483 484 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Elise~

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 9:28 am

Amerika - Ramnstein
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 10:37 am

[ Message temporarily off-line ]

NEKOpsycho

Harts

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 10:46 am

j'ecoute les Ost de Naruto ^.^
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 10:55 am

OST naruto aussi 3nodding
ah....sa viens de passer a Lin Jun Jie sweatdrop

EDphones

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 11:25 am

X Japan - Dahlia
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 11:57 am

Nekoku
~Elise~
Amerika - Ramnstein

ooooh cest trop dla balle ca, rammstein xD!!! Moi jecoute .. heu .. la tele -_-''' enfin les teles, celle du salon est aussi allum饠xD (ca lfait pas les chevaliers du zodiaque sur fond star ac' !!!)
Veuuux les albums de Ramnstein et Green Day (chais pas pourquoi je deteste le rap mais j'adore le rock maintenant ^^;; alors qu'avant c'etait l'inverse! )

~Elise~

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:01 pm

The Beatles > Yesterday ; _ ; heart
*écoute presque de tt*
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:07 pm

oOMissJellyOo
The Beatles > Yesterday ; _ ; heart
*écoute presque de tt*
*s'incline devant les Beatles* Ce sont les best, y a rien a en redire on s'en lasse jamais biggrin
C'est pas que j'aime pas le rap en general, Usher, R.Kelly, Alicia Keys etc ca va encore mais j'aime pas les daubes du genre Leslie, K-Maro, Matt Pokora, tragedie... vraiment de la bouse de chez bouse... surtout K-MARO faisons un proces contre ce mec il a une voix affreuse, les paroles de ses chansons sont nulles a chier et le rythme n'en parlons pas! whee

Enfin chacun ses gouts hein rolleyes

~Elise~

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:11 pm

Je ne connais pas le quart des artistes de rap que tu viens de citer =D;;;
C'est dire ce que je m'intéresse à ce genre musical XD
Disons que Alicia Keys c'est encore supportable le reste je ne peux pas blairer :/
Rap, RnB et HipHop je raffole pas du tout mais bon, voilà, ca existe, ca a du succès, jvais pas en mourrir ;D
Moi jdis vive le jrock, le classique, la ska et le reggae sans parler de la zique des années 30 ou encore des années 60-70 *O*
Yavait encore des mélodies à cette époque...
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:26 pm

Moi j'dis : ViVe La MuSiQuE eN gEnErAl~
Chaque genre musical a ses bons et ses mauvais artistes 3nodding Et chacun ses gouts wink Si tout le monde pensait pareil qu'est-ce que ce serait monotone quand meme!

~Elise~

Harts

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:27 pm

j'aimerais juste que moins de gens aime le rap merdique pour pas l'avoir a entendre sur toutes les radios
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:27 pm

Elise > En effet n_n heart (mais vas donc dire cela aux animateurs des radios les plus populaires :/ ca leur ferait pas de mal ^^; ) bref... rolleyes

FIRTDIMIY

Harts

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:29 pm

oOMissJellyOo
Elise > En effet n_n heart (mais vas donc dire cela aux animateurs des radios les plus populaires :/ ca leur ferait pas de mal ^^; ) bref... rolleyes

bon enfin j'ai trouve une parade ... je n'ecoute plus la radio :3
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:31 pm

Harts
oOMissJellyOo

bon enfin j'ai trouve une parade ... je n'ecoute plus la radio :3

lol tu m'etonnes..vive mes cd ^^; sans eux je ne survivrais pas...+_+ (facon de parler...*cough*)

FIRTDIMIY

~Elise~

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:32 pm

Leslie and K-Maro > Pour moi c'est de la daube puissance dix-mille. Et pourtant c'est a la mode biggrin

Harts> Moi non plus je n'ecoute plus trop. J'achete beaucoup de CDs maintenant car les chansons que j'aime ne passent pas a la radio... Ben oui c'est pas a la mode voyons... Les gens aiment Tragedie biggrin
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 481 482 483 484 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games