|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 2:56 am
Merciiiiiiiiiiii biggrin Amusez vous bien aussi x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 3:56 am
Salut tout le monde !
Nom: Master Prénom : Shiori Sexe: Oui Age : Entre 0 et 250 Ville : Entre Toulouse, Lyon et le reste du monde Job : Un job fabuleux qui fait voyager, futur directeur de colo ! Hobby : Mater des divx de films d'horreur, dessiner, mater des animés,lire des livres (entre autre, je lis aussi les pancartes sur l'autoroute et les sous-titres des films en V-O (ca aide pour la compréhension générale)), lire des mangas, fouiner sur le net et accessoirement poster des trucs stupides sur Gaia ....
Je ne suis pas dans le besoin sur Gaia (mais dans la vie, si
sweatdrop ) mais bon, c'est tellement bon de spammer en se disant : " Un jour, se sera moi le plus riche de tout Gaia !! Mouahahahahahahahaha !!" rofl
Bien, merci à ceux qui ont lu et bon spam à tous les autres !
Chuuuu heart pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 3:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 5:05 am
Bienvenue ^^ Shiorimaster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 6:24 am
Bienvenue Shiorimaster :'D ! Amuse toi bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 7:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 10:49 am
Bienvenue TchOuKy, TchOuW-HeLl et Shiorimaster mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 12:06 pm
Bienvenue aux nouveaux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 12:20 pm
Shiorimaster Salut tout le monde !
Nom: Master Prénom : Shiori Sexe: Oui Age : Entre 0 et 250 Ville : Entre Toulouse, Lyon et le reste du monde Job : Un job fabuleux qui fait voyager, futur directeur de colo ! Hobby : Mater des divx de films d'horreur, dessiner, mater des animés,lire des livres (entre autre, je lis aussi les pancartes sur l'autoroute et les sous-titres des films en V-O (ca aide pour la compréhension générale)), lire des mangas, fouiner sur le net et accessoirement poster des trucs stupides sur Gaia ....
Je ne suis pas dans le besoin sur Gaia (mais dans la vie, si
sweatdrop ) mais bon, c'est tellement bon de spammer en se disant : " Un jour, se sera moi le plus riche de tout Gaia !! Mouahahahahahahahaha !!" rofl
Bien, merci à ceux qui ont lu et bon spam à tous les autres !
Chuuuu heart pirate *
J'te connais toi nan ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 2:51 am
Coucou ^^' Je m'apelle Charlène, je suis collégienne =) Et eum j'habite dans le nord de la France ( 59 ) Voilà :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 2:52 am
3str3ld4 Coucou ^^' Je m'apelle Charlène, je suis collégienne =) Et eum j'habite dans le nord de la France ( 59 ) Voilà :p Bienvenuuuuue <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 2:58 am
Acidaneko 3str3ld4 Coucou ^^' Je m'apelle Charlène, je suis collégienne =) Et eum j'habite dans le nord de la France ( 59 ) Voilà :p Bienvenuuuuue <33 Merci smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|