|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:06 pm
J'ai pogner un trunk avec un gas mask dedans! C'est ben drole ca! Pratique dans un local fermer ou ya plein de monde qui mange des bines...
ah ta yeule isaka blaugh stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:12 pm
Hum... ouain, lol.
*Veut pas aller dans une salle comme sa...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:13 pm
Pi si tous le monde part a chier en meme temps sa va sentir le criss dans la salle xd (Dsl pour mon language)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:29 am
Batard je peux pu poster sur le forum de gaia!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream scream scream scream scream
YA UN OSTI DE ******** QUI MEN EMPECHE!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:43 am
ben oui tu peux, le seul bug, c'est qu'ils ont changé le sender du dernier reply pour afficher le createur du post original, ce qui cree l'illusion de bug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:03 am
nonon, je parlais du GD sur le forum general de gaia whee
mais la cest correct, je peux poster un topic mais je peux pas faire poll... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:26 pm
Coudon, je suis tu la seule a rester chez eux le samedi soir? MAUDIT QUE C'EST PLATE! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 10:08 pm
Resident Isaka Coudon, je suis tu la seule a rester chez eux le samedi soir? MAUDIT QUE C'EST PLATE! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream ouan Moi j'ai eue une game dinquisition et ca la completement chier rolleyes genre quon est ultra chanceux qui aille eue AUCUN mort entk drole et memorable..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 10:16 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka Coudon, je suis tu la seule a rester chez eux le samedi soir? MAUDIT QUE C'EST PLATE! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream ouan Moi j'ai eue une game dinquisition et ca la completement chier rolleyes genre quon est ultra chanceux qui aille eue AUCUN mort entk drole et memorable.. Au moins t'as fais de quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|