|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:41 am
Coup de heart : sweatdrop heuu.. Jcommence à 3h xd
Coup de domokun : j'ai cours scream et j'ai toujours pas reçu la lettre crying
Envie : de la lireuuuuh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:51 am
Coup de coeur : Gaia smile
Coup de gueule : marre du boulot!
Envie : rentrer chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:09 am
Coup de heart : *cherche encore* chais pas, plein de trucs ._.;;
Coup de scream : DES SOUS! gonk
Envie : Milkshake au chocolat...banana split....pêche melba...coupe aux fraises...gyahh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:09 am
Coup de coeur : nyaha ! Je commence bien l'année niveau contrôle heart et j'ai pas cours mercredi aprèm XDDDDDDD
Coup de gueule : contrôle sur Rousseau demain, et j'ai la flemme de lire les 46 dernières pasges ._.
Envie : de rien razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:49 am
Coup de heart : J'ai fini mes devoirs (oui je sais, pour certain c'est un coup de coeur banal, mais là, je suis en plus, très fière de mwa hihihi)
Coup de domokun : Les aborigènes et mon imprimante ! Allez au diable *grogne*
Envie : Moskau xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 11:53 am
Coup de heart : mes dessins...j'm'ameliore dans mes mains lol
Coup de domokun : MA SOEUR
Envie : A quand le FMA 51 en francais pour que je puisse le voir enfin gonk [j0évite de le voir en anglais sinon je comprendrais pas tt lol]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 11:57 am
Coup de coeur : Aucun
Coup de gueule : Aucun
Envie : de rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:12 pm
Coup de heart : Rien Coup de crying : 0 en oral en maths, mon prof de maths que je deteste (t'inquiète quand j'aurais un 20 tu seras bien casser pov' con vais tout faire pour te faire avaler ta pov' orgueille stare ) et la coupure de courant à BUC whee Humeur : Bien Envie : De rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:15 pm
coup de heart : l' électricité heart
cou^p de guele : putain de coupure de courant scream
envie: ... hum ..gaia heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:16 pm
Coup de coeur : Aucun
Coup de gueule : Dissertation de trois heures en français demain
Envie : Ecrire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:22 pm
coup de heart : coupure de courant ds ts Buc et versailles( pendan 1H01 exactement )et coupure de couran ve dire : tripage a fon avec mes soeur xd heart coup de scream : c deja fini crying sweatdrop moa ki voulai retoruner chez nono pr seclater ds le coir sweatdrop scream domokun humeur : delirante envie : que sa recommence ( la coupure de courant whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:24 pm
Coup de coeur : La journée est enfin finie !
Coup de gueule : Maudite cochonnerie d'école de merde ! (ca fait du bien...) Je manque de sommeil, ca me fait etre grognon pis méchante !
Envie : D'aller dormir !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:24 pm
Oo_ossimye6_oO coup de heart : coupure de courant ds ts Buc et versailles( pendan 1H01 exactement )et coupure de couran ve dire : tripage a fon avec mes soeur xd heart coup de scream : c deja fini crying sweatdrop moa ki voulai retoruner chez nono pr seclater ds le coir sweatdrop scream domokun humeur : delirante envie : que sa recommence ( la coupure de courant whee ) Niiiiiion ou alors tu m'invites et je viens m'éclater avec vous car supporter Momo en train de me faire danser et à dire tout le temps "Nous voilà tous réunis autour du feu (les bougies)" pendant une heure avec une voix qui fait peur, nan merci xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:25 pm
Chalume Coup de coeur : La journée est enfin finie ! Coup de gueule : Maudite cochonnerie d'école de merde ! (ca fait du bien...) Je manque de sommeil, ca me fait etre grognon pis méchante Envie : D'aller dormir ! Tu es comme moi ! biggrin heart xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:28 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO coup de heart : coupure de courant ds ts Buc et versailles( pendan 1H01 exactement )et coupure de couran ve dire : tripage a fon avec mes soeur xd heart coup de scream : c deja fini crying sweatdrop moa ki voulai retoruner chez nono pr seclater ds le coir sweatdrop scream domokun humeur : delirante envie : que sa recommence ( la coupure de courant whee ) Niiiiiion ou alors tu m'invites et je viens m'éclater avec vous car supporter Momo en train de me faire danser et à dire tout le temps "Nous voilà tous réunis autour du feu (les bougies)" pendant une heure avec une voix qui fait peur, nan merci xp mdr !! ben tu vien qd tu veux mistressounette !!!
Envie : Une autre coupure d'electriciter pr ke boubou vienne che moa pr kon delirer o maximum heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|