|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 2:18 pm
Ok j'ai encore du travail à faire.... m'enfin bref, ça c'est un dessin que j'ai fait cette après-midi ( copié dans Battle Royale Tome 11 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 6:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 4:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 12:22 pm
Un autre perso tiré de Battle Royale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 12:24 pm
xX-SideWinder-Xx Un autre perso tiré de Battle Royale Le shot gun est ******** hot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 12:58 pm
Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Un autre perso tiré de Battle Royale Le shot gun est ******** hot Merci, woups j'viens d'me rendre compte que j'ai fais une erreur dessus en plus XD tk t'façons j'dois travailler plus fort mes armes à feu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:01 pm
xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Un autre perso tiré de Battle Royale Le shot gun est ******** hot Merci, woups j'viens d'me rendre compte que j'ai fais une erreur dessus en plus XD tk t'façons j'dois travailler plus fort mes armes à feu... C quoi lerreur dessus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:12 pm
Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Un autre perso tiré de Battle Royale Le shot gun est ******** hot Merci, woups j'viens d'me rendre compte que j'ai fais une erreur dessus en plus XD tk t'façons j'dois travailler plus fort mes armes à feu... C quoi lerreur dessus? C'est que sur la version originale on voyait le mouvement de la main qui chargeais le shotgun, j'ai elevé ce mouvement mais j'ai laissé la "bare pour charger" trop longue, si tu vois ce que j'veux dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 8:04 pm
j'adore le lapin ! vraiment, surtout sa bouche cousue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 2:18 am
Les deux seuls trucs qui me chicottent sont : 1) les yeux... Ils sont tellements éloignés qu'on a l'impression qu'ils sont pas sur le visage 2) l'articulation du coude du bras qui tiens le katana est space un peu. On dirait qu'il est brisé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 8:06 am
je vien de la voir c super bot tes photo j'adore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 2:08 pm
[_shugoryuu_] Les deux seuls trucs qui me chicottent sont : 1) les yeux... Ils sont tellements éloignés qu'on a l'impression qu'ils sont pas sur le visage 2) l'articulation du coude du bras qui tiens le katana est space un peu. On dirait qu'il est brisé. Yep bien vu... c'est pas encore parfait mais je fais ça pour m'améliorer justement smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 3:47 pm
Wow!!!! Ya du talent ici!! ... Bravo a tous! mais mon coup de coeur, sans vous blesser tout le monde... c'est le dessin de lika_siruka...... Si c'est toi qui l'a fait, CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sans farce les autres sont bourré de talent aussi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 6:52 am
Bon... je savais pas où mettre mon post, alorrs je le fais ici.
Je suis en train de faire un dessin et j'aimerais avoir des idées intéressantes vestimentaires. Je me disais que peut-être certaines personnes ici connaitraient des bonnes compagnies qui offrent un catalogue virtuel de vêtements stylisés (sortez moi pas Columbia Sportswear ou je vous tue).
Alors si vous en avez, je vous en serais éternellement reconnaissant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|