Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 10:36 am

Quelle guilde?
PostPosted: Sat Aug 13, 2005 9:38 pm

Duncan_Idaho
Quelle guilde?

la guilde francaise surement , me semble que jai pas vraiment vu de gens venant de la France...sur gaiaonline :/ ^^; domokun

Ann-y

Dwizzy Punk

PostPosted: Sun Aug 14, 2005 12:39 am

Ann-y
Duncan_Idaho
Quelle guilde?

la guilde francaise surement , me semble que jai pas vraiment vu de gens venant de la France...sur gaiaonline :/ ^^; domokun
Hum ya plusieures guildes francaises, la french guilde officielle est tres remplie et sa bouge bcp, 1066 membres et 251363 posts (c pas tout les membres qui sont francais mais la plupart oui) la guilde ou miochan etait stait surement ''French Power'' cree par une fille qui a ete bannie de la guilde officielle mais tlm qui s'y ai joint a fini par s'en aller parce qu'on avait le droit de creer aucun topic qui pouvait deplaire a un certain qqun (Les topics de proudly_jewish en ont ete victimes justement xp tt partis a la poubelle)
PostPosted: Mon Aug 15, 2005 10:13 pm

Punk_Musik
Ann-y
Duncan_Idaho
Quelle guilde?

Hum ya plusieures guildes francaises, la french guilde officielle est tres remplie et sa bouge bcp, 1066 membres et 251363 posts (c pas tout les membres qui sont francais mais la plupart oui) la guilde ou miochan etait stait surement ''French Power'' cree par une fille qui a ete bannie de la guilde officielle mais tlm qui s'y ai joint a fini par s'en aller parce qu'on avait le droit de creer aucun topic qui pouvait deplaire a un certain qqun (Les topics de proudly_jewish en ont ete victimes justement xp tt partis a la poubelle)
dailleur on la voit plus elle , ell s'est p-t tanner de nous rolleyes

lika_siruka

Dwizzy Punk

PostPosted: Mon Aug 15, 2005 10:41 pm

lika
Punk_Musik
Ann-y
Duncan_Idaho
Quelle guilde?

dailleur on la voit plus elle , ell s'est p-t tanner de nous rolleyes
Messemble qu'elle etait partie en voyage en Italie o_O (a le dit dans le topic de quesque vous faites cet ete)
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 6:30 am

Non elle a quitter carrement la guilde. Elle ne se sentait pas a sa place (ne vise personne rolleyes ) Mais elle est adorable 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 7:32 am

Putain de merde que je deteste parler avec des especes d'illuminers ultra nationnaliste/religieux que ca soit partout dans le monde.... stare

*commence a chanter une berceuse*
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 7:41 am

hehe, moi j'aime pas parler de religion aux gens qui croient que leurs ''dieu'' est meilleure qu'un autre... c'est un concept tellement triste

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 8:19 am

L'autre fois, y'avait quelqu'un qui voulait qu'on prie Zelda! ZELDA! Un bonhomme de jeu video! rolleyes lol
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 8:22 am

Resident Isaka
L'autre fois, y'avait quelqu'un qui voulait qu'on prie Zelda! ZELDA! Un bonhomme de jeu video! rolleyes lol

0_o ...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 4:44 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Edit: ok cetait juste un test parceque les forum sont geler ben raide
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 11:32 pm

Je suis ecoeure de travailler et en plus je vais bientot revenir au cegep. J'arrete de travailler au resto le 27, j'ai ma fete le 28 et je recommence le 29. Donc, je voulais juste dire que je voudrais aller sortir a quelque part pour faire n'importe koi. FAITES moi une surprise, venez me wrestler dans un parc, invitation pour du bungie/parachute n'importe koi!!!!! I NEED TO HAVE FUN. SO GIVE ME FUN!!!!!!!

Je suis ouvert a n'importe quel sortie, .... ok p-e pas une sortie au cafe cleopatre ou au 281 mais n'importe koi

ChrisB.Summers

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 2:02 am

c'est quoi le cafe cleopatre?

Et on sen vient te voir vendredi Kevin! whee

J'ai VRAIMENT hate de voir ton resto. Est ce que c'est un buffet ou c'est vraiment un resto genre ou est ce quon commande de la bouffe chinoise/asiatique?
PostPosted: Wed Aug 17, 2005 7:24 am

Duncan_Idaho

Et on sen vient te voir vendredi Kevin! whee

J'ai VRAIMENT hate de voir ton resto. Est ce que c'est un buffet ou c'est vraiment un resto genre ou est ce quon commande de la bouffe chinoise/asiatique?

you can do both mais si vous etes dans un mode economique pour de la bouffe d'une qualite quand meme assez bien, c le buffet.
Sinon, en mode rich and famous, j'ai plein de plats a vous conseillez et dependemment de kel heure vous vous presentez, je peux p-e vous joindre a votre table, mais sa serait trop tard je suppose pour vous... genre 7:30pm. en t k, What will be, will be.

A cause, il y a plein de monde qui pense qu'il y a juste le buffet mais je conseille tjrs le menu a la carte quand je suis serveur, meme si c pls chiant a servir dans un rush.

ChrisB.Summers

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 9:02 am

Duncan_Idaho

C'est un bar de danseuses hermaphrodites xp
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games