|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:57 am
On voit que c'est le calme des vacances... Je le vois aussi a ma barre d'amitie : tous sont offline trop souvent talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:58 am
cipris_master On voit que c'est le calme des vacances... Je le vois aussi a ma barre d'amitie : tous sont offline trop souvent talk2hand moui faut profiter des vacances aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:05 am
'Sauf que moi j'ai pas les moyens d'en profiter (la je suis en vacances jusqu'au 15... Mais qu'est-ce que je m'ennuie... sad ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:07 am
cipris_master 'Sauf que moi j'ai pas les moyens d'en profiter (la je suis en vacances jusqu'au 15... Mais qu'est-ce que je m'ennuie... sad ). bah ecoute ... >O<; tu peut vraiment pas essayer de partir quelque part? ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:12 am
Ben vois tu quand on est fauche suite a des depenses imprevues, c'est pas trop possible... Mais je passe le temps en rangeant ma chambre, en retapant la maison de ma mere et en allant sur le Net... Mais bon quand tous tes amis sont en vacances ou ailleurs en France, c'est pas la joie * coup de deprime * neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:14 am
cipris_master Ben vois tu quand on est fauche suite a des depenses imprevues, c'est pas trop possible... Mais je passe le temps en rangeant ma chambre, en retapant la maison de ma mere et en allant sur le Net... Mais bon quand tous tes amis sont en vacances ou ailleurs en France, c'est pas la joie * coup de deprime * neutral ToT deprime paaaas moi aussi je suis clouer chez moi ... bon je voi des amis et puis je sor en ville alors cest bon mais voila je bouge plus de chez moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 5:41 am
cipris_master Ben vois tu quand on est fauche suite a des depenses imprevues, c'est pas trop possible... Mais je passe le temps en rangeant ma chambre, en retapant la maison de ma mere et en allant sur le Net... Mais bon quand tous tes amis sont en vacances ou ailleurs en France, c'est pas la joie * coup de deprime * neutral faut pas deprimer >.< profite de linstant present et puis on est la nous non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|