|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:55 am
Brandade de morue whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:56 am
Nabeeki Brandade de morue whee heart c'est koua rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:57 am
evil_shinji Nabeeki Brandade de morue whee heart c''est koua rolleyes De la puree avec de la morue dedans heart et toi tu manges quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:59 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki Brandade de morue whee heart c''est koua rolleyes De la puree avec de la morue dedans heart et toi tu manges quoi ?crevette saute au piment O.o enfin je sais pas coment ca sapelle ^^ je te dis juste ce que c'est et des ailes de poulet griller au barbecue :3 avec du riz :p jai pris une cuillere et mis la sauce des epices du truc des crevette o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:00 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki Brandade de morue whee heart c''est koua rolleyes De la puree avec de la morue dedans heart et toi tu manges quoi ?tu manges donc qu'une morue? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:01 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki Brandade de morue whee heart c''est koua rolleyes De la puree avec de la morue dedans heart et toi tu manges quoi ?tu manges donc qu'une morue? O.o Comment ca "qu'une morue" ? Coucou Nee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:02 am
1ere fois que je vais sur le net plutot que de bosser a mon taff... L'interdit est excitant... Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:03 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji Nabeeki Brandade de morue whee heart c''est koua rolleyes De la puree avec de la morue dedans heart et toi tu manges quoi ?tu manges donc qu'une morue? O.o Comment ca "qu'une morue" ? Coucou Nee whee bah une morue avec de la puree dedans c'est une morue O.o une morue farcie a la puree si tu preferes ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:05 am
Godlike.Neehros 1ere fois que je vais sur le net plutot que de bosser a mon taff... L'interdit est excitant... Oo bosse? met un pansement? taff? quoi comme taff ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji bah une morue avec de la puree dedans c'est une morue O.o une morue farcie a la puree si tu preferes ? domokun Oui... Bon tu m'excuses j'vias ranger ma chambre =___= Ca va me pendre au moins 2h gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est trop bon la brandade de morue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:06 am
Nabeeki evil_shinji bah une morue avec de la puree dedans c'est une morue O.o une morue farcie a la puree si tu preferes ? domokun Oui... Bon tu m'excuses j'vias ranger ma chambre =___= Ca va me pendre au moins 2h gonk bon courage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:07 am
*vraiment persuade que les aurtres manque de gout pour tout c'qui est, se fait, se mange...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|