|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:02 am
Nabeeki Mais non il t'a pas trompe u_u;; Je pense pas que ca soit possible... Pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:02 am
evil_shinji *finit son nuage* miam c'etait bon oh un arc en ciel o.o c'est moche * s'envole plus loins et s'amuse avec un bisounours* 3nodding c'est le matin ??? qui vous rends comme ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:03 am
Vaucanson C'est un peu electrique non ? De quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:03 am
Vaucanson evil_shinji *finit son nuage* miam c'etait bon oh un arc en ciel o.o c'est moche * s'envole plus loins et s'amuse avec un bisounours* 3nodding c'est le matin ??? qui vous rends comme ca ? ^o^ C'est le soleil ( pour hier soir ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:04 am
Vaucanson C'est un peu electrique non ? les filles sont folles faut pas leur parler -.- sinon ca tire la gueule ca tire la langue ca rouspette, ca rotte , et puis crotte ^^ restons dans note coin chacun et moi avec mon bisounours 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:04 am
caline-chan Nabeeki Mais non il t'a pas trompe u_u;; Je pense pas que ca soit possible... Pourquoi ? Parce que on parle de Bousis je pense pas que ca soit son genre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:05 am
Nabeeki Vaucanson C'est un peu electrique non ? De quoi ?Rien rien ^^ *saute dans les bras de Nabeeki et s'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:05 am
evil_shinji Vaucanson C''est un peu electrique non ? les filles sont folles faut pas leur parler -.- sinon ca tire la gueule ca tire la langue ca rouspette, ca rotte , et puis crotte ^^ restons dans note coin chacun et moi avec mon bisounours 3nodding *saute sur Nam et lui met un scalpel sous la gorge* Pardon j''ai pas tres bien entendu tu peux repeter ? evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:06 am
Nabeeki caline-chan Nabeeki Mais non il t'a pas trompe u_u;; Je pense pas que ca soit possible... Pourquoi ? Parce que on parle de Bousis je pense pas que ca soit son genre ^^Oui c'est vrai, je ne pense pas que Bousis (puissent ^O^) faire sa ( enfin j'espere ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Vaucanson C'est un peu electrique non ? les filles sont folles faut pas leur parler -.- sinon ca tire la gueule ca tire la langue ca rouspette, ca rotte , et puis crotte ^^ restons dans note coin chacun et moi avec mon bisounours 3nodding * te rejoin avec bisounours et lui bouffe une oreille* les files sont nyan nyan wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vaucanson evil_shinji *finit son nuage* miam c'etait bon oh un arc en ciel o.o c'est moche * s'envole plus loins et s'amuse avec un bisounours* 3nodding c'est le matin ??? qui vous rends comme ca ? jai pas dormi je peux pas te dire -.- pis te pose pas ce genre de question c'est le genre de chose qui ferait qu'elles te casseraient a la Brice de Nice v.v reste avec ton vrai ordi avec le net fait en pasteque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:07 am
Nabeeki evil_shinji Vaucanson C''est un peu electrique non ? les filles sont folles faut pas leur parler -.- sinon ca tire la gueule ca tire la langue ca rouspette, ca rotte , et puis crotte ^^ restons dans note coin chacun et moi avec mon bisounours 3nodding *saute sur Nam et lui met un scalpel sous la gorge* Pardon j''ai pas tres bien entendu tu peux repeter ? evil sors son colt 45 et braque la preneuse d'otages qui lache son scalpel en plastique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:07 am
Shinji > ta combien de gold ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:09 am
Vaucanson Nabeeki evil_shinji Vaucanson C''est un peu electrique non ? les filles sont folles faut pas leur parler -.- sinon ca tire la gueule ca tire la langue ca rouspette, ca rotte , et puis crotte ^^ restons dans note coin chacun et moi avec mon bisounours 3nodding *saute sur Nam et lui met un scalpel sous la gorge* Pardon j''ai pas tres bien entendu tu peux repeter ? evil sors son colt 45 et braque la preneuse d'otages qui lache son scalpel en plastique *arrive avec son epee* Tu veut faire quoi la ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:09 am
evil_shinji Vaucanson evil_shinji *finit son nuage* miam c'etait bon oh un arc en ciel o.o c'est moche * s'envole plus loins et s'amuse avec un bisounours* 3nodding c'est le matin ??? qui vous rends comme ca ? jai pas dormi je peux pas te dire -.- pis te pose pas ce genre de question c'est le genre de chose qui ferait qu'elles te casseraient a la Brice de Nice v.v reste avec ton vrai ordi avec le net fait en pasteque lol casse de brice c'est pitoyable wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|