|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:51 am
Deesse-Lover mal0u Deesse-Lover mal0u YALL WANT A SINGLE !LALALALALALALL youhouuu *joue du piano pour l'accompagner* mdr xd ya pa de piano dans ste musik c du metal xd si tu veux tu fai la batterie et moi la guitare et le chant ! xp pas de problême *s'éclates à la batterie* *Joue du Tam tam !!* LOLL!! xd *S'éclate comme une folle* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:56 am
~X~Veroo~X~ Deesse-Lover mal0u Deesse-Lover mal0u YALL WANT A SINGLE !LALALALALALALL youhouuu *joue du piano pour l'accompagner* mdr xd ya pa de piano dans ste musik c du metal xd si tu veux tu fai la batterie et moi la guitare et le chant ! xp pas de problême *s'éclates à la batterie* *Joue du Tam tam !!* LOLL!! xd *S'éclate comme une folle* xp LOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:31 am
Reuuuuhh j'ai fini mon dessin !! xd Rhaa un truc de moins a finir dans le weekend !! mdr blaugh J'ai les nonoeils encore plus eclaté ke tout a l'heure ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:33 am
eheh calinous pour Harts et Raven heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:35 am
bah .. keskya ?! va pa bien ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:36 am
White..Raven Reuuuuhh j'ai fini mon dessin !! xd Rhaa un truc de moins a finir dans le weekend !! mdr blaugh J'ai les nonoeils encore plus eclaté ke tout a l'heure ! 3nodding Trop bo ton dessin.. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:36 am
Deesse-Lover eheh calinous pour Harts et Raven heart merci ^.^ malou : rien du tout j'avais envi de faire ce smiley XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:37 am
~X~Veroo~X~ White..Raven Reuuuuhh j'ai fini mon dessin !! xd Rhaa un truc de moins a finir dans le weekend !! mdr blaugh J'ai les nonoeils encore plus eclaté ke tout a l'heure ! 3nodding Trop bo ton dessin.. whee Eheh merci beaucoup !! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:37 am
Harts Deesse-Lover eheh calinous pour Harts et Raven heart merci ^.^ malou : rien du tout j'avais envi de faire ce smiley XD whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:38 am
Harts Deesse-Lover eheh calinous pour Harts et Raven heart merci ^.^ malou : rien du tout j'avais envi de faire ce smiley XD nan mais franchement la ! TA DEPASSER LES BORDS DES LIMITES ! FRANCHEMENT ... franchment .... heeeeeuh sweatdrop .... whee heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:41 am
"" INTO THE RIVER BELOW"" WAWW
..i'm sick and.. i'm twisted, i'm broken you can fix it... .. !!!
Into the river below !!! hhaaaa LOLL *fait de l'air guitar* Loll !!! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:43 am
*passe juste en cou de vent* bisou tou le monde whee je re ce soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:43 am
mal0u Harts Deesse-Lover eheh calinous pour Harts et Raven heart merci ^.^ malou : rien du tout j'avais envi de faire ce smiley XD nan mais franchement la ! TA DEPASSER LES BORDS DES LIMITES ! FRANCHEMENT ... franchment .... heeeeeuh sweatdrop .... whee heart whee heart Mwhahahaha c'est les bornes pas les bords !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|