|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:54 am
caline-chan Nabeeki caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?C'est suspect ! rolleyes Absolument pas neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:55 am
Nabeeki caline-chan Nabeeki caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?C'est suspect ! rolleyes Absolument pas neutral Il m'a tromper ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:56 am
caline-chan Nabeeki caline-chan Nabeeki caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?C'est suspect ! rolleyes Absolument pas neutral Il m'a tromper ? J'en sais rien moi, je crois pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*appel son nuage et s'envole pres d'un nuage pluvieux et s'arrete a cote* Ca a l'air bon surprised *pren un bout* Mhh pas mal :3 *Mange un nuage pluvieux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sa commence a devenir lourd la ^^;,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:57 am
Nabeeki caline-chan Nabeeki caline-chan Nabeeki caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?C'est suspect ! rolleyes Absolument pas neutral Il m'a tromper ? J'en sais rien moi, je crois pas...Mouais mouais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:57 am
caline-chan Nabeeki caline-chan Nabeeki caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?C'est suspect ! rolleyes Absolument pas neutral Il m'a tromper ? *s'incruste one again XD*
je pense vraiment pas qu'il te trompe, sur le forum ya des jours ou il avait pas pu voir sa copine et il etait au bordde la depression XD et je suppose que c'est donc toi la coupine ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:00 am
Maisss euuuuh... T_____________T C'est moi la premiere a avoir manger des nuages et maintenant Namurai mimite crying Tu as aucune originalite et toc domokun *croque un petit bout d'arc en ciel et tire la langue a Nam*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:01 am
C'est un peu electrique non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:02 am
Mais non il t'a pas trompe u_u;; Je pense pas que ca soit possible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 3:02 am
*finit son nuage* miam c'etait bon oh un arc en ciel o.o c'est moche * s'envole plus loins et s'amuse avec un bisounours* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|