|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:41 am
Salutation whee [tu es toujours avec Bousis ? X333]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:42 am
Nabeeki evil_shinji trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non Jle dirais pas en public =P XDD heart Beau pere si tu veux ._.;; Arf t'es une chauve souris ? Oo;; Pas bien de fumer *lui arrache les poumons et les met dans la machine a laver*euh jai arreter de fumer alors c'est bon il se lave automatiquement ^^ sur un cycle de 10ans xD sinon on te comprend? c'est que vous etes de la meme espece? l'espece des cerveau decaller? ou a lenvers? comme ca rofl wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:42 am
Nabeeki Salutation whee [tu es toujours avec Bousis ? X333] PAS TOUCHER A BOUSIS ! XP Shinji > -_-,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:44 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non Jle dirais pas en public =P XDD heart Beau pere si tu veux ._.;; Arf t'es une chauve souris ? Oo;; Pas bien de fumer *lui arrache les poumons et les met dans la machine a laver*euh jai arreter de fumer alors c'est bon il se lave automatiquement ^^ sur un cycle de 10ans xD sinon on te comprend? c'est que vous etes de la meme espece? l'espece des cerveau decaller? ou a lenvers? comme ca rofl wink 3nodding J'espere pas que Many soit comme moi ca serait vraiment decadant pour elle ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:45 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non Jle dirais pas en public =P XDD heart Beau pere si tu veux ._.;; Arf t'es une chauve souris ? Oo;; Pas bien de fumer *lui arrache les poumons et les met dans la machine a laver*euh jai arreter de fumer alors c'est bon il se lave automatiquement ^^ sur un cycle de 10ans xD sinon on te comprend? c'est que vous etes de la meme espece? l'espece des cerveau decaller? ou a lenvers? comme ca rofl wink 3nodding J'espere pas que Many soit comme moi ca serait vraiment decadant pour elle ._.;;esperer ^^ entre esperer et la realiter ya un pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:46 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non Jle dirais pas en public =P XDD heart Beau pere si tu veux ._.;; Arf t'es une chauve souris ? Oo;; Pas bien de fumer *lui arrache les poumons et les met dans la machine a laver*euh jai arreter de fumer alors c'est bon il se lave automatiquement ^^ sur un cycle de 10ans xD sinon on te comprend? c'est que vous etes de la meme espece? l'espece des cerveau decaller? ou a lenvers? comme ca rofl wink 3nodding J'espere pas que Many soit comme moi ca serait vraiment decadant pour elle ._.;; comment ca comme toi? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:47 am
caline-chan Nabeeki Salutation whee [tu es toujours avec Bousis ? X333] PAS TOUCHER A BOUSIS ! XP J'y touche pas moi ! Promis jure, crache ->
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:48 am
La grande forme ? Parle a vous ! Oui, vous qui me lisez, oui toi, la !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:49 am
Nabeeki caline-chan Nabeeki Salutation whee [tu es toujours avec Bousis ? X333] PAS TOUCHER A BOUSIS ! XP J'y touche pas moi ! Promis jure, crache ->  Alors pourquoi cette question ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:50 am
caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:52 am
Nabeeki caline-chan Alors pourquoi cette question ? J'ai pas le droit de poser cette question ?C'est suspect ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|