Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7785 7786 7787 7788 7789 7790 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:22 am

evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
coucou Chalou ca vatte?

Ca vatte bienne et toi ?
ca pe allez on fait allez ^^ bonne matinee toua ? ta bie ndormi ? :p tu fais quoi de tes vac? je te vois pas bcp par ici ^^

Matinee tranquillou et toi ?
Oui j'ai bien dormit apart un cauchemard avec un gorille XD;; et toi ?
Pendant mes vacs je fais pas grand chose je suis deja partit en Normandie et demain je vais a Disney et toi ?
(pffuuiii le nombre de "et toi ?" XD)
Je suis pourtant la souvent mais je ne post pas c'est ca le truc ._.
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:23 am

[ Message temporarily off-line ]

Evil Shinji

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:24 am

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:25 am

Nabeeki
evil_shinji
Nabeeki
evil_shinji
coucou Chalou ca vatte?

Ca vatte bienne et toi ?
ca pe allez on fait allez ^^ bonne matinee toua ? ta bie ndormi ? :p tu fais quoi de tes vac? je te vois pas bcp par ici ^^

Matinee tranquillou et toi ?
Oui j'ai bien dormit apart un cauchemard avec un gorille XD;; et toi ?
Pendant mes vacs je fais pas grand chose je suis deja partit en Normandie et demain je vais a Disney et toi ?
(pffuuiii le nombre de "et toi ?" XD)
Je suis pourtant la souvent mais je ne post pas c'est ca le truc ._.
moi je ve des gold donc je post nawak ^^ normandie? moi je suis dla loire atlantique xD ta fai koi en normandie ? ete voir les plage du debarquement ? XD ^^ moi jai pas dormi jai bosser juska 7h50 ^^ pis mmmhh donc jai pas pu rever ^^ sinon matinee bah rentrage du boulot chez moi depuis 9h10 ^^ yavait plein de couz chez moi viet et 2 chinois tous mes couz luv them ^^ trop mimi en pluch ^^ et la sont parti a la rochelle a la plage et moi pas car je bosse cette nuit encore v_v ^^ ta prevu quoi pour aujourdhui toua ?

Evil Shinji

spown05

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:25 am

domokun
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:28 am

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:30 am

spown05
domokun
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:31 am

evil_shinji
moi je ve des gold donc je post nawak ^^ normandie? moi je suis dla loire atlantique xD ta fai koi en normandie ? ete voir les plage du debarquement ? XD ^^ moi jai pas dormi jai bosser juska 7h50 ^^ pis mmmhh donc jai pas pu rever ^^ sinon matinee bah rentrage du boulot chez moi depuis 9h10 ^^ yavait plein de couz chez moi viet et 2 chinois tous mes couz luv them ^^ trop mimi en pluch ^^ et la sont parti a la rochelle a la plage et moi pas car je bosse cette nuit encore v_v ^^ ta prevu quoi pour aujourdhui toua ?

Moi des gold j'en ai trop mais je ne m'en pleins pas =D;;
Euuh en Normandie ma tante faisait une fete ou elle avait invite sa famille et ses amis les plus proches...
On a ete au bowling et on a fait de l'accro branche ensuite je suis allee en Bretagne ou il y avait la fete d'anniversaire de mon moche-pere pendat 4jours et voilou...
Et non j'ai pas pu aller a la plage ._. (i faisait un peu frisquet)
J'ia rien de prevu pour aujourd'hui mais y a ma tante et ma cousine qui arrive aujorud'hui parce que demain on va a Disney ensemble whee
J'aimerai trop les voir tes ptits cousins X3333 heart
Mais si tu dors pas la nuit tu dors quand ? La journee ? Ou tu dors pas ? Oo;

Nabeeki

Evil Shinji

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:35 am

Nabeeki
evil_shinji

Moi des gold j'en ai trop mais je ne m'en pleins pas =D;;
Euuh en Normandie ma tante faisait une fete ou elle avait invite sa famille et ses amis les plus proches...
On a ete au bowling et on a fait de l'accro branche ensuite je suis allee en Bretagne ou il y avait la fete d'anniversaire de mon moche-pere pendat 4jours et voilou...
Et non j'ai pas pu aller a la plage ._. (i faisait un peu frisquet)
J'ia rien de prevu pour aujourd'hui mais y a ma tante et ma cousine qui arrive aujorud'hui parce que demain on va a Disney ensemble whee
J'aimerai trop les voir tes ptits cousins X3333 heart
Mais si tu dors pas la nuit tu dors quand ? La journee ? Ou tu dors pas ? Oo;
trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:37 am

Je n'ai pas pu m'empecher de lire votre discussion et je nai pas pu m'empecher de vouloir m'incruster xD

il me semble que son moche-pere soit son beau-pere, mais qu'il soit moche =D

SM2

caline-chan

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:38 am

Coucou le tit peuple ^^
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:39 am

evil_shinji
trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non

Jle dirais pas en public =P XDD heart
Beau pere si tu veux ._.;;
Arf t'es une chauve souris ? Oo;;
Pas bien de fumer *lui arrache les poumons et les met dans la machine a laver*

Nabeeki

Nabeeki

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:40 am

super many 2
Je n'ai pas pu m'empecher de lire votre discussion et je nai pas pu m'empecher de vouloir m'incruster xD

ALLELOUYA quelqu'un qui me comprend TwT heart
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:40 am

neutral

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 2:41 am

super many 2

bien tenter mais ca marche pas

caline> le monde surprised c'est qui ? O.o je ne vois personne de ce nom neutral
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7785 7786 7787 7788 7789 7790 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games