|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:22 am
evil_shinji ca pe allez on fait allez ^^ bonne matinee toua ? ta bie ndormi ? :p tu fais quoi de tes vac? je te vois pas bcp par ici ^^ Matinee tranquillou et toi ? Oui j'ai bien dormit apart un cauchemard avec un gorille XD;; et toi ? Pendant mes vacs je fais pas grand chose je suis deja partit en Normandie et demain je vais a Disney et toi ? (pffuuiii le nombre de "et toi ?" XD) Je suis pourtant la souvent mais je ne post pas c'est ca le truc ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:25 am
Nabeeki evil_shinji ca pe allez on fait allez ^^ bonne matinee toua ? ta bie ndormi ? :p tu fais quoi de tes vac? je te vois pas bcp par ici ^^ Matinee tranquillou et toi ? Oui j'ai bien dormit apart un cauchemard avec un gorille XD;; et toi ? Pendant mes vacs je fais pas grand chose je suis deja partit en Normandie et demain je vais a Disney et toi ? (pffuuiii le nombre de "et toi ?" XD) Je suis pourtant la souvent mais je ne post pas c'est ca le truc ._.moi je ve des gold donc je post nawak ^^ normandie? moi je suis dla loire atlantique xD ta fai koi en normandie ? ete voir les plage du debarquement ? XD ^^ moi jai pas dormi jai bosser juska 7h50 ^^ pis mmmhh donc jai pas pu rever ^^ sinon matinee bah rentrage du boulot chez moi depuis 9h10 ^^ yavait plein de couz chez moi viet et 2 chinois tous mes couz luv them ^^ trop mimi en pluch ^^ et la sont parti a la rochelle a la plage et moi pas car je bosse cette nuit encore v_v ^^ ta prevu quoi pour aujourdhui toua ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:31 am
evil_shinji moi je ve des gold donc je post nawak ^^ normandie? moi je suis dla loire atlantique xD ta fai koi en normandie ? ete voir les plage du debarquement ? XD ^^ moi jai pas dormi jai bosser juska 7h50 ^^ pis mmmhh donc jai pas pu rever ^^ sinon matinee bah rentrage du boulot chez moi depuis 9h10 ^^ yavait plein de couz chez moi viet et 2 chinois tous mes couz luv them ^^ trop mimi en pluch ^^ et la sont parti a la rochelle a la plage et moi pas car je bosse cette nuit encore v_v ^^ ta prevu quoi pour aujourdhui toua ? Moi des gold j'en ai trop mais je ne m'en pleins pas =D;; Euuh en Normandie ma tante faisait une fete ou elle avait invite sa famille et ses amis les plus proches... On a ete au bowling et on a fait de l'accro branche ensuite je suis allee en Bretagne ou il y avait la fete d'anniversaire de mon moche-pere pendat 4jours et voilou... Et non j'ai pas pu aller a la plage ._. (i faisait un peu frisquet) J'ia rien de prevu pour aujourd'hui mais y a ma tante et ma cousine qui arrive aujorud'hui parce que demain on va a Disney ensemble whee J'aimerai trop les voir tes ptits cousins X3333 heart Mais si tu dors pas la nuit tu dors quand ? La journee ? Ou tu dors pas ? Oo;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:35 am
Nabeeki evil_shinji moi je ve des gold donc je post nawak ^^ normandie? moi je suis dla loire atlantique xD ta fai koi en normandie ? ete voir les plage du debarquement ? XD ^^ moi jai pas dormi jai bosser juska 7h50 ^^ pis mmmhh donc jai pas pu rever ^^ sinon matinee bah rentrage du boulot chez moi depuis 9h10 ^^ yavait plein de couz chez moi viet et 2 chinois tous mes couz luv them ^^ trop mimi en pluch ^^ et la sont parti a la rochelle a la plage et moi pas car je bosse cette nuit encore v_v ^^ ta prevu quoi pour aujourdhui toua ? Moi des gold j'en ai trop mais je ne m'en pleins pas =D;; Euuh en Normandie ma tante faisait une fete ou elle avait invite sa famille et ses amis les plus proches... On a ete au bowling et on a fait de l'accro branche ensuite je suis allee en Bretagne ou il y avait la fete d'anniversaire de mon moche-pere pendat 4jours et voilou... Et non j'ai pas pu aller a la plage ._. (i faisait un peu frisquet) J'ia rien de prevu pour aujourd'hui mais y a ma tante et ma cousine qui arrive aujorud'hui parce que demain on va a Disney ensemble whee J'aimerai trop les voir tes ptits cousins X3333 heart Mais si tu dors pas la nuit tu dors quand ? La journee ? Ou tu dors pas ? Oo;trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:37 am
Je n'ai pas pu m'empecher de lire votre discussion et je nai pas pu m'empecher de vouloir m'incruster xD
il me semble que son moche-pere soit son beau-pere, mais qu'il soit moche =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:39 am
evil_shinji trop? qu'appele tu trop ? ^^ on en a jamais assez ^^ moche pere? c'est quoi O.o pi la plage faut yaller quand il fait froid sinon les UV bouh ^^,bah tu peux pas ils sont parti il y a 1heure hehe ^^la journee normalement mais la jai pas le moral alors non Jle dirais pas en public =P XDD heart Beau pere si tu veux ._.;; Arf t'es une chauve souris ? Oo;; Pas bien de fumer *lui arrache les poumons et les met dans la machine a laver*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:40 am
super many 2 Je n'ai pas pu m'empecher de lire votre discussion et je nai pas pu m'empecher de vouloir m'incruster xD
il me semble que son moche-pere soit son beau-pere, mais qu'il soit moche =D ALLELOUYA quelqu'un qui me comprend TwT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 2:41 am
super many 2 Je n'ai pas pu m'empecher de lire votre discussion et je nai pas pu m'empecher de vouloir m'incruster xD
il me semble que son moche-pere soit son beau-pere, mais qu'il soit moche =D bien tenter mais ca marche pas caline> le monde surprised c'est qui ? O.o je ne vois personne de ce nom neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|