|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:12 pm
quand on disait des conneries ><
Kylliane > jour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:13 pm
moi j'ai pas eu beaucoup de soleil ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:14 pm
caline-chan quand on disait des conneries >< Kylliane > jour ^^ Je comprends donc Tu es aware
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:15 pm
vous regarder trop la tele...Boulzore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:15 pm
renarde minako moi j''ai pas eu beaucoup de soleil ici normal il a plus tout la journee chez nous blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:16 pm
caline-chan vous regarder trop la tele...Boulzore ca fais un moment que je ne la regarde plus beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:16 pm
Vaucanson renarde minako moi j''''ai pas eu beaucoup de soleil ici normal il a plus tout la journee chez nous blaugh vi vi en plus gt toute seul chez moi trop triste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:17 pm
Le cine alors aussi evite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:17 pm
Tails38 salut toi au fait je refais le concours de lettre si ca t''interesse pour ce mois ci zai oublier de renvoyer un trade pour le dernier crying , pask jetai pa la TT-TT bah jverrai en fin de mois wink
caline -> yop XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:18 pm
renarde minako Vaucanson renarde minako moi j''''ai pas eu beaucoup de soleil ici normal il a plus tout la journee chez nous blaugh vi vi en plus gt toute seul chez moi trop triste ben vi dsl mon bb mamere voulais pas que je vienne te voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:20 pm
kylliane Tails38 salut toi au fait je refais le concours de lettre si ca t''interesse pour ce mois ci zai oublier de renvoyer un trade pour le dernier crying , pask jetai pa la TT-TT bah jverrai en fin de mois wink caline -> yop XD comme je le dis a tout le monde envoyer un peu maintenant pour liberer la lettre sinon je donne aps la lettre si le total des donations de tous les gaiens du mois ne vaut 45OOg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:20 pm
caline-chan Le cine alors aussi evite ! coute trop cher je prefere utiliser emule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:21 pm