|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:01 pm
caline-chan FAITES SA DANS UN HOTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL >< de koi tu parle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan FAITES SA DANS UN HOTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL >< stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
aquatic.dragon Vaucanson aquatic.dragon Vaucanson aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon hello blaugh tt le monde va bien!? ^^'' ca va bien et toi !? vui vui xd un peu crevée de ma nuit blanche lol xd ca m aprendra a forcer sur la biere :XP: serais tu une ivrogne ? cool mdr j ai juste fait un peu la fete xd lol rolleyes mrgreen j avé l aire un peu conne mais ma fois on fait avec xd j''ai helas jamais vu une femme bourrer xd bah moi j m bien quand j ai l occasion! c est bien marrant h�h� (no j suis pas alcolo -.-'') j suis une fetarde et de temps en temps j bois un verre de trop xd Ah bon!? c pas o courant les filles bourr�e? lol tu lis les conneries de quelques pages avant tu comprends tt de suite le nivo telectuel mdr Mdr c'est vrai que certaines fois c'est louche mais bon l'alcoolisme n'est aps reprehensible sur la guild ( heuresement) wahaa t inkiete j suis pas alcolique! mdr a mon age ca serais un peu exagéré^^' héhé mais on dirais que j suis pas la seul a boire quelque verre de trop ! razz lol wink lol tu m'etonne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:02 pm
renarde minako caline-chan FAITES SA DANS UN HOTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL >< de koi tu parle j'en sais rien du tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:03 pm
ben j'aime bien comme je m'abille alors je reste souvent comme je suis sa te plais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:04 pm
renarde minako ben j'aime bien comme je m'abille alors je reste souvent comme je suis sa te plais pas Si tu me plais beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:05 pm
ben je me change pas souvent parce que j'aime bien se que je porte donc je voie pas le problem, tu veux que je me change plus souvent, tu aime pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:07 pm
FAITES PAS CHIER AVEC LE SOLEIL XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:09 pm
caline-chan FAITES PAS CHIER AVEC LE SOLEIL XD pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:10 pm
Parce que je les assez entendu le '' c'est le soleil" -_-, ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:11 pm
caline-chan Parce que je les assez entendu le '' c'est le soleil" -_-, >< ah bon et a quel sujet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:12 pm
salut toi au fait je refais le concours de lettre si ca t'interesse pour ce mois ci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|