|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:47 pm
caline-chan Tails38 caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d'image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J'ai vu, mais j'ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c'est une guild qui n'av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ? Nan c'est bon, j'aime celle de Nataku ! whee Nan je suis pas focus ! tu peut etre sur deux guild differente beaucoup de personnes qui sont sur la guild a nataku sont sur la french spam guild pour avoir des golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:48 pm
renarde minako Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb merci d'avoir remarquer j'ai passer troi heure dans mon inventaire ( je plaisante) sa va mon bb ca va les trois ne m'etonnerais pas pour une femme * file se planquer car il a trois femmes face a lui et qu'il est tout seul*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:48 pm
Tails38 caline-chan Tails38 caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d'image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J'ai vu, mais j'ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c'est une guild qui n'av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ? Nan c'est bon, j'aime celle de Nataku ! whee Nan je suis pas focus ! tu peut etre sur deux guild differente beaucoup de personnes qui sont sur la guild a nataku sont sur la french spam guild pour avoir des golds Ouais mais bon ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:51 pm
caline-chan Tails38 caline-chan Tails38 caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d''image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J''ai vu, mais j''ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c''est une guild qui n''av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ? Nan c''est bon, j''aime celle de Nataku ! whee Nan je suis pas focus ! tu peut etre sur deux guild differente beaucoup de personnes qui sont sur la guild a nataku sont sur la french spam guild pour avoir des golds Ouais mais bon >< je ne pense pas que nataku seras jaloux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:52 pm
Vaucanson caline-chan Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb S'que c'est beau l'amour XD vi c'est l'amour de ma vie heart heart heart heart heart heart ah bon je savais pas ^^ mais bien sur que je suis l'amour de ta vie jespere bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:53 pm
renarde minako Vaucanson caline-chan Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb S'que c'est beau l'amour XD vi c'est l'amour de ma vie heart heart heart heart heart heart ah bon je savais pas ^^ mais bien sur que je suis l'amour de ta vie jespere bien tes habits valent quand meme un peu de sousous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:54 pm
Tails38 caline-chan Tails38 caline-chan Tails38 caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d''image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J''ai vu, mais j''ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c''est une guild qui n''av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ? Nan c''est bon, j''aime celle de Nataku ! whee Nan je suis pas focus ! tu peut etre sur deux guild differente beaucoup de personnes qui sont sur la guild a nataku sont sur la french spam guild pour avoir des golds Ouais mais bon >< je ne pense pas que nataku seras jaloux wink Si il est la.... stare Longtemps que je l'ai pas vu >< NATAAAKUUUUUUU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:54 pm
Vaucanson renarde minako Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb merci d'avoir remarquer j'ai passer troi heure dans mon inventaire ( je plaisante) sa va mon bb ca va les trois ne m'etonnerais pas pour une femme * file se planquer car il a trois femmes face a lui et qu'il est tout seul* tu c bien que je me change plus rapidement alors dit pas sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:56 pm
Tails38 renarde minako Vaucanson caline-chan Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb S'que c'est beau l'amour XD vi c'est l'amour de ma vie heart heart heart heart heart heart ah bon je savais pas ^^ mais bien sur que je suis l'amour de ta vie jespere bien tes habits valent quand meme un peu de sousous et alors je voie pas le raport j'aime bien mes fringue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:57 pm
FAITES SA DANS UN HOTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:57 pm
caline-chan Tails38 caline-chan Tails38 caline-chan Tails38 caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d''image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J''ai vu, mais j''ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c''est une guild qui n''av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ? Nan c''est bon, j''aime celle de Nataku ! whee Nan je suis pas focus ! tu peut etre sur deux guild differente beaucoup de personnes qui sont sur la guild a nataku sont sur la french spam guild pour avoir des golds Ouais mais bon >< je ne pense pas que nataku seras jaloux wink Si il est la.... stare Longtemps que je l'ai pas vu >< NATAAAKUUUUUUU lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:58 pm
Vaucanson aquatic.dragon Vaucanson aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon hello blaugh tt le monde va bien!? ^^'' ca va bien et toi !? vui vui xd un peu crevée de ma nuit blanche lol xd ca m aprendra a forcer sur la biere :XP: serais tu une ivrogne ? cool mdr j ai juste fait un peu la fete xd lol rolleyes mrgreen j avé l aire un peu conne mais ma fois on fait avec xd j''ai helas jamais vu une femme bourrer xd bah moi j m bien quand j ai l occasion! c est bien marrant h�h� (no j suis pas alcolo -.-'') j suis une fetarde et de temps en temps j bois un verre de trop xd Ah bon!? c pas o courant les filles bourr�e? lol tu lis les conneries de quelques pages avant tu comprends tt de suite le nivo telectuel mdr Mdr c'est vrai que certaines fois c'est louche mais bon l'alcoolisme n'est aps reprehensible sur la guild ( heuresement) wahaa t inkiete j suis pas alcolique! mdr a mon age ca serais un peu exagéré^^' héhé mais on dirais que j suis pas la seul a boire quelque verre de trop ! razz lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:59 pm
renarde minako Tails38 renarde minako Vaucanson caline-chan Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb S'que c'est beau l'amour XD vi c'est l'amour de ma vie heart heart heart heart heart heart ah bon je savais pas ^^ mais bien sur que je suis l'amour de ta vie jespere bien tes habits valent quand meme un peu de sousous et alors je voie pas le raport j'aime bien mes fringue ^^ je veut dire que tu commence a avoir un bon petit inventaire qui vaut des sous et tu mets des fois un peu de temps a te changer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|