|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:33 pm
Tails38 aquatic.dragon hello blaugh tt le monde va bien!? ^^' ca va bien et toi !? vui vui xd un peu crevée de ma nuit blanche lol xd ca m aprendra a forcer sur la biere :XP:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:35 pm
aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon hello blaugh tt le monde va bien!? ^^' ca va bien et toi !? vui vui xd un peu crevée de ma nuit blanche lol xd ca m aprendra a forcer sur la biere :XP: serais tu une ivrogne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:37 pm
ben ca va bien je rentre de vacances au passage vaucanson c'est mon autre perso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:39 pm
Tails38 aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon hello blaugh tt le monde va bien!? ^^' ca va bien et toi !? vui vui xd un peu crevée de ma nuit blanche lol xd ca m aprendra a forcer sur la biere :XP: serais tu une ivrogne ? cool mdr j ai juste fait un peu la fete xd lol rolleyes mrgreen j avé l aire un peu conne mais ma fois on fait avec xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:40 pm
aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon Tails38 aquatic.dragon hello blaugh tt le monde va bien!? ^^'' ca va bien et toi !? vui vui xd un peu crevée de ma nuit blanche lol xd ca m aprendra a forcer sur la biere :XP: serais tu une ivrogne ? cool mdr j ai juste fait un peu la fete xd lol rolleyes mrgreen j avé l aire un peu conne mais ma fois on fait avec xd j''ai helas jamais vu une femme bourrer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:41 pm
ben oui comme ca avec mes deux eprso je peut repondre plsu vite et ca me fais deux fois plus de gold au passage cliquer sur l'image de ma signature pour tenter de gagner une lettre du mois d'aout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:41 pm
kikou tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:42 pm
Mouais mais bon, si tu te trompe d'image ( deja arriver )) bah voila quoi ><
J'ai vu, mais j'ai pas un rond !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:43 pm
renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:44 pm
Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb S'que c'est beau l'amour XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:44 pm
caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d'image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J'ai vu, mais j'ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c'est une guild qui n'av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:45 pm
Tails38 caline-chan Mouais mais bon, si tu te trompe d'image ( deja arriver )) bah voila quoi >< J'ai vu, mais j'ai pas un rond ! Besoin de sous rejoin la french spam guild c'est une guild qui n'av que des polls avec obligations de spammer pour se faire du fric tu veut une invitation ? Nan c'est bon, j'aime celle de Nataku ! whee Nan je suis pas focus !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:46 pm
caline-chan Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb S'que c'est beau l'amour XD vi c'est l'amour de ma vie heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:46 pm
Tails38 renarde minako kikou tout le monde 3nodding miaou il est jolie ton look mon bb merci d'avoir remarquer j'ai passer troi heure dans mon inventaire ( je plaisante) sa va mon bb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|