|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:20 am
Reuhhhhhhhhh !! J'ai presque fini mon dessin !! Je pense kil sera posté avant 18h, heure francaise ! xd Waouh ca me creve les nonoeuils de dessiner sur mon ecran tft ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:22 am
White..Raven Reuhhhhhhhhh !! J'ai presque fini mon dessin !! Je pense kil sera posté avant 18h, heure francaise ! xd Waouh ca me creve les nonoeuils de dessiner sur mon ecran tft ! blaugh Loll.. hate de voir sa !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:23 am
~X~Veroo~X~ Deesse-Lover un peu fatigu�e, me suis couch� tard et lev� tot moi aussi.. stare LOll whee ce qui explique ton bonnet de nuit et ton pyjama wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:24 am
~X~Veroo~X~ White..Raven Reuhhhhhhhhh !! J'ai presque fini mon dessin !! Je pense kil sera posté avant 18h, heure francaise ! xd Waouh ca me creve les nonoeuils de dessiner sur mon ecran tft ! blaugh Loll.. hate de voir sa !! blaugh Eheh ya interet kil vous plaise !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:26 am
White..Raven ~X~Veroo~X~ White..Raven Reuhhhhhhhhh !! J'ai presque fini mon dessin !! Je pense kil sera posté avant 18h, heure francaise ! xd Waouh ca me creve les nonoeuils de dessiner sur mon ecran tft ! blaugh Loll.. hate de voir sa !! blaugh Eheh ya interet kil vous plaise !! xd xd rolleyes looll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:34 am
White..Raven ~X~Veroo~X~ White..Raven Reuhhhhhhhhh !! J'ai presque fini mon dessin !! Je pense kil sera posté avant 18h, heure francaise ! xd Waouh ca me creve les nonoeuils de dessiner sur mon ecran tft ! blaugh Loll.. hate de voir sa !! blaugh Eheh ya interet kil vous plaise !! xd sinon quoi? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:34 am
Bon allez hop !! Je vais aller finir mon dessin moi !! Kan je repasse j'aurai kelkechose a montrer !! smile A tou' tout le monde !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:36 am
White..Raven Bon allez hop !! Je vais aller finir mon dessin moi !! Kan je repasse j'aurai kelkechose a montrer !! smile A tou' tout le monde !! xd calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:46 am
YALL WANT A SINGLE !LALALALALALALL youhouuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:47 am
mal0u YALL WANT A SINGLE !LALALALALALALL youhouuu *joue du piano pour l'accompagner*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:49 am
Deesse-Lover mal0u YALL WANT A SINGLE !LALALALALALALL youhouuu *joue du piano pour l'accompagner* mdr xd ya pa de piano dans ste musik c du metal xd si tu veux tu fai la batterie et moi la guitare et le chant ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:50 am
mal0u Deesse-Lover mal0u YALL WANT A SINGLE !LALALALALALALL youhouuu *joue du piano pour l'accompagner* mdr xd ya pa de piano dans ste musik c du metal xd si tu veux tu fai la batterie et moi la guitare et le chant ! xp pas de problême *s'éclates à la batterie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|