|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:24 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon c''est fou comme je m emmerde!!! xp c est 5h06 et j suis pas encore asse fatiguer pour pioter j veux dormiiiiiiiiiiiiiiiir crying crying crying pourquoi c te putin d insomnie me fais chier!? crying rhaaa j vais etre naze tte la journee moi crying xp xd bon si y a quelqun qui veut coser qui vienne! si il y a des survivants dites le moi xd la guild est morte j dois etre la seule insomniaque a etre sur gaia xd : le monnnnde est a moi mwahahaha!!!! xd twisted xp puisque je suis en ce matin a 5h21 et 30sec. il n y a aucun survivant en cette nuit de pleine lune sans lune... et que j m emmerde ...je vais pouvoir discuter avec moi et me connaitre mieu reflechire comment je pense et faire connaissance avec moi! xd :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:26 pm
salu moi c laura ptite jeune de Suisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:27 pm
aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:28 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes ah laura moi ossi mrgreen rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:30 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes ah laura moi ossi mrgreen rofl oui je sais moi aussi c laura
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:31 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes ah laura moi ossi mrgreen rofl oui je sais moi aussi c laura je sais tu l as deja dit xd comment tu vas!???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:37 pm
cher lecteur vous etes confronte a une folle furieuse qui a force sur la biere! domokun xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:41 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes ah laura moi ossi mrgreen rofl oui je sais moi aussi c laura je sais tu l as deja dit xd comment tu vas!??? bieeeeeeeeeeeeeeeeen juste crevee pask j suis insomniaque que j'ai faais la feteeu et que j'ai un peu bu et que je suis creve et que voila xp ! biggrin (*sourire debile a la Toru* ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:43 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes ah laura moi ossi mrgreen rofl oui je sais moi aussi c laura je sais tu l as deja dit xd comment tu vas!??? bieeeeeeeeeeeeeeeeen juste crevee pask j suis insomniaque que j''ai faais la feteeu et que j''ai un peu bu et que je suis creve et que voila xp ! biggrin (*sourire debile a la Toru* ) xd oh moi ossi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:45 pm
aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon aquatic.dragon salu moi c laura ptite jeune de Suisse laura!??? eek oh! comme moi! eek quelle coincidence mrgreen rolleyes ah laura moi ossi mrgreen rofl oui je sais moi aussi c laura je sais tu l as deja dit xd comment tu vas!??? bieeeeeeeeeeeeeeeeen juste crevee pask j suis insomniaque que j''ai faais la feteeu et que j''ai un peu bu et que je suis creve et que voila xp ! biggrin (*sourire debile a la Toru* ) xd oh moi ossi eek c'est dingue comme je me ressemble mrgreen TeNsUi--- tu es divin!? voyant!? devinateur de choses!??? eek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:48 pm
j ai bu^^'^mais j suis pas sibourrekca! j suis juste entrain de divaguer xd mais ca passe gentiment! mdr domokun ...bon le delire est terminer les enfants!!! mais moi j m emmerde toujours autant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:54 pm
n'empeche dire des conneries ca rapporte des golds blaugh wink domokun xd xp hahahaha bande de pitoufo!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 8:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 9:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 9:15 pm
domokun ...faut m excuser j dis n importe kwa j suis pas tres net ^^' xp ...mais la ca va deja mieu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|