|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 6:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 6:58 am
araknor evil_shinji =>si mais c'est deja fait je suis parti il y a deux semaines .enfin j'espere que le temps va s'ameliorer ....Et toi tu part quelque par ? ^^ non nul par bossage intensif tout lete v.v blue> lol moi ce fut gris + gris = pluie rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:02 am
en plus le truc chiant forum et on peut mm pas changer dhabit bouh stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:51 am
eek oh, des survivants xd
salut les gens, vous aussi vous galerer sur gaia? il y a plein de truc hs (market, forums, inventaires, sauvegarde des mini-jeux) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 7:56 am
Chocoboy5 eek oh, des survivants xd salut les gens, vous aussi vous galerer sur gaia? il y a plein de truc hs (market, forums, inventaires, sauvegarde des mini-jeux) sweatdrop ya que moi qui galere ^^ ya personne depuis ce midi stare lu choco ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 8:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 8:05 am
evil_shinji Chocoboy5 eek oh, des survivants xd salut les gens, vous aussi vous galerer sur gaia? il y a plein de truc hs (market, forums, inventaires, sauvegarde des mini-jeux) sweatdrop ya que moi qui galere ^^ ya personne depuis ce midi stare lu choco ca va? oui, ca va mais je crois que je vais me deconnecter et attendre que gaia remarche mieux wink pas envie de galerer comme ca toute la fin d'aprem ninja a+ shinji smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 8:08 am
Chocoboy5 evil_shinji Chocoboy5 eek oh, des survivants xd salut les gens, vous aussi vous galerer sur gaia? il y a plein de truc hs (market, forums, inventaires, sauvegarde des mini-jeux) sweatdrop ya que moi qui galere ^^ ya personne depuis ce midi stare lu choco ca va? oui, ca va mais je crois que je vais me deconnecter et attendre que gaia remarche mieux wink pas envie de galerer comme ca toute la fin d'aprem ninja a+ shinji smile lol bonn aprem ^^ moi je peux pas >.< je vais bosser ce soir gniark dc je glande xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 8:10 am