|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:29 am
MiSsKuRsS Deesse-Lover kikou Malou Titus et Kurss heart COU COU la déesse de l'amour!Dit tu me prédit une belle vie amoureuse?Avec une queue aussi belle que la tienne? Sans aucun problême wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:29 am
mal0u mal0u mal0u mal0u OOOH YA MALOUUUUU!! saluuut malou ça vaaa ?! whee viiiiii très bieeeeeen >< et toiii ? 3nodding heart Super bien depuis que tu es la !! Jte jure je sais pa ce ke je fairais sans toi ! v__v snif RHOOO comme c chou tout plein ça ! Tu sais jai limpression que ta grossi ! Fo ke ty aille molo sur les pudding hein ! tidus >>> Lu! dsl mais je suis bien trop occuper a parler avec malou .... keskelle est pipelette celle la !! c pa possible ! v__v AH BON TU TROUVE ?! sad et ben ><... tu crois que je doi fair un regime ?! Parceke tu sais il ya un garçon o college ki me fai cracker et ji peur kil me voi avec toute la graisse ke jai !! Deja avec la tete de monstre ke jai jdevrai me cacher alor timagine ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:30 am
mal0u mal0u mal0u mal0u mal0u OOOH YA MALOUUUUU!! saluuut malou ça vaaa ?! whee viiiiii très bieeeeeen >< et toiii ? 3nodding heart Super bien depuis que tu es la !! Jte jure je sais pa ce ke je fairais sans toi ! v__v snif RHOOO comme c chou tout plein ça ! Tu sais jai limpression que ta grossi ! Fo ke ty aille molo sur les pudding hein ! tidus >>> Lu! dsl mais je suis bien trop occuper a parler avec malou .... keskelle est pipelette celle la !! c pa possible ! v__v AH BON TU TROUVE ?! sad et ben ><... tu crois que je doi fair un regime ?! Parceke tu sais il ya un garçon o college ki me fai cracker et ji peur kil me voi avec toute la graisse ke jai !! Deja avec la tete de monstre ke jai jdevrai me cacher alor timagine >< ... depuis quand tu cracke sur un mec du bahut toi ?! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:32 am
mal0u mal0u mal0u mal0u mal0u mal0u OOOH YA MALOUUUUU!! saluuut malou ça vaaa ?! whee viiiiii très bieeeeeen >< et toiii ? 3nodding heart Super bien depuis que tu es la !! Jte jure je sais pa ce ke je fairais sans toi ! v__v snif RHOOO comme c chou tout plein ça ! Tu sais jai limpression que ta grossi ! Fo ke ty aille molo sur les pudding hein ! tidus >>> Lu! dsl mais je suis bien trop occuper a parler avec malou .... keskelle est pipelette celle la !! c pa possible ! v__v AH BON TU TROUVE ?! sad et ben ><... tu crois que je doi fair un regime ?! Parceke tu sais il ya un garçon o college ki me fai cracker et ji peur kil me voi avec toute la graisse ke jai !! Deja avec la tete de monstre ke jai jdevrai me cacher alor timagine >< ... depuis quand tu cracke sur un mec du bahut toi ?! stare ze sais po zdi ça pour le fun MUAHAHA XD!! Mai bon comme meme ... jai besoin d'un regime tu croi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:34 am
mal0u mal0u mal0u mal0u mal0u mal0u mal0u OOOH YA MALOUUUUU!! saluuut malou ça vaaa ?! whee viiiiii très bieeeeeen >< et toiii ? 3nodding heart Super bien depuis que tu es la !! Jte jure je sais pa ce ke je fairais sans toi ! v__v snif RHOOO comme c chou tout plein ça ! Tu sais jai limpression que ta grossi ! Fo ke ty aille molo sur les pudding hein ! tidus >>> Lu! dsl mais je suis bien trop occuper a parler avec malou .... keskelle est pipelette celle la !! c pa possible ! v__v AH BON TU TROUVE ?! sad et ben ><... tu crois que je doi fair un regime ?! Parceke tu sais il ya un garçon o college ki me fai cracker et ji peur kil me voi avec toute la graisse ke jai !! Deja avec la tete de monstre ke jai jdevrai me cacher alor timagine >< ... depuis quand tu cracke sur un mec du bahut toi ?! stare ze sais po zdi ça pour le fun MUAHAHA XD!! Mai bon comme meme ... jai besoin d'un regime tu croi ?! oueh jpense serieusement parceke vu la graisse ke ta ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:41 am
Deesse-Lover MiSsKuRsS Deesse-Lover kikou Malou Titus et Kurss heart COU COU la déesse de l'amour!Dit tu me prédit une belle vie amoureuse?Avec une queue aussi belle que la tienne? Sans aucun problême wink Waiiiii merci merci*Lui donne un billet de 20*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:42 am
MiSsKuRsS Deesse-Lover MiSsKuRsS Deesse-Lover kikou Malou Titus et Kurss heart COU COU la déesse de l'amour!Dit tu me prédit une belle vie amoureuse?Avec une queue aussi belle que la tienne? Sans aucun problême wink Waiiiii merci merci*Lui donne un billet de 20*roh c'est gentil whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:46 am