|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:45 am
!aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon bento qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh ah cool elle etait venu visiter? non ell vient de la bas est venue en france il y a 4ans et y es repartie pour les vac et compte y retourner plus tard ^^ cool moi j suis aller en france pour deux semaines au debut d ete 3nodding ohhhh tu es partie ou ? raconteuh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:50 am
evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon bento qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh ah cool elle etait venu visiter? non ell vient de la bas est venue en france il y a 4ans et y es repartie pour les vac et compte y retourner plus tard ^^ cool moi j suis aller en france pour deux semaines au debut d ete 3nodding ohhhh tu es partie ou ? raconteuh 3nodding xd champagne ,vitry le froncois j pance que c ecrit de meme lol mais j t aller a paris crying selement deux jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:51 am
on est sur la page porte bonheur 7777 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:53 am
~~Resuka62 !aliceee! ~~Resuka62 Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying 3nodding c est la vie Au sud, c'est la s飨eresse, et au nord il pleut trop...elle est belle la vie stare ouie bah ci t est po contente faix blamer les vuex c esu qui on invente le frogo xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:54 am
!aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon bento qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh ah cool elle etait venu visiter? non ell vient de la bas est venue en france il y a 4ans et y es repartie pour les vac et compte y retourner plus tard ^^ cool moi j suis aller en france pour deux semaines au debut d ete 3nodding ohhhh tu es partie ou ? raconteuh 3nodding xd champagne ,vitry le froncois j pance que c ecrit de meme lol mais j t aller a paris crying selement deux jour ^^ ty es partie faire kouaa famille ? vacanceuu ?? Bahalmont> ptdr Resuka> oui leffet de serre j'ai dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:55 am
evil_shinji>>> xd voir ma cores sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:56 am
!aliceee! ~~Resuka62 !aliceee! ~~Resuka62 Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying 3nodding c est la vie Au sud, c'est la s飨eresse, et au nord il pleut trop...elle est belle la vie stare ouie bah ci t est po contente faix blamer les vuex c esu qui on invente le frogo xp sweatdrop meme pas faut se plaindre aux US qui ont refuser le traite de Kyoto evil domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:58 am
evil_shinji !aliceee! ~~Resuka62 !aliceee! ~~Resuka62 Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying 3nodding c est la vie Au sud, c'est la s飨eresse, et au nord il pleut trop...elle est belle la vie stare ouie bah ci t est po contente faix blamer les vuex c esu qui on invente le frogo xp sweatdrop meme pas faut se plaindre aux US qui ont refuser le traite de Kyoto evil domokun domokun j avoue j aime trop le mot par exemple whee kyoto kyoto kyoto kyoto(lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:58 am
evil_shinji !aliceee! ~~Resuka62 !aliceee! ~~Resuka62 Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying 3nodding c est la vie Au sud, c'est la s飨eresse, et au nord il pleut trop...elle est belle la vie stare ouie bah ci t est po contente faix blamer les vuex c esu qui on invente le frogo xp sweatdrop meme pas faut se plaindre aux US qui ont refuser le traite de Kyoto evil domokun Ouai car les americains ils ont pas besoin d'acheter du petrole a l'exterieur ils ont leur puits rien que pour eux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 4:00 am
Bahalmont evil_shinji !aliceee! ~~Resuka62 !aliceee! ~~Resuka62 Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying 3nodding c est la vie Au sud, c'est la s飨eresse, et au nord il pleut trop...elle est belle la vie stare ouie bah ci t est po contente faix blamer les vuex c esu qui on invente le frogo xp sweatdrop meme pas faut se plaindre aux US qui ont refuser le traite de Kyoto evil domokun Ouai car les americains ils ont pas besoin d'acheter du petrole a l'exterieur ils ont leur puits rien que pour eux sweatdrop bah nan enfin d compte y en ont tres peu u disait a tlm qui en avait puis tous, mais quand y ont eu genre en menque a moment donne y avait plus d reserves xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 4:00 am
!aliceee! evil_shinji>>> xd voir ma cores sweatdrop cooleuh de paris? bah ya que 2 jours surprised t'as fais quoi le reste du temps et lol pour le traite de Kyoto Bahal> Americain rime avec malsain evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|