|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:23 am
evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:26 am
rofl y une poubelle sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:27 am
!aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:30 am
evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:32 am
!aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:34 am
evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:36 am
!aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon baito qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:37 am
evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon bento qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh ah cool elle etait venu visiter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:39 am
!aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon bento qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh ah cool elle etait venu visiter? non ell vient de la bas est venue en france il y a 4ans et y es repartie pour les vac et compte y retourner plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:40 am
Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:41 am
evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! evil_shinji !aliceee! xd nan j ai rien c est seremnet une surcharge de chocolat et de the vert lol tu metonnes je dirais les deux ^^ pas bien d'overdoser cela blaugh bah c est comme ma drug ca (lol) bah faut reduire >.< lol une poubelle -__- nawak toa j avoue * part ce chercher une barre de chocolat heart * confused c est koi nawak? lol encore du chocolat =.= *pren son Finger Giant* faut arreter hein? >.< nawak mmh c'est nimporte quoi ^^ tu viens d'ou ? xd champagne xd (y rein d role j sais )nan j vien du quebec 3nodding ah doki ^^ jai une collegue a mon bento qui est revenue du quebec ( montreal ) il y a tout juste 1 semaine blaugh ah cool elle etait venu visiter? non ell vient de la bas est venue en france il y a 4ans et y es repartie pour les vac et compte y retourner plus tard ^^ cool moi j suis aller en france pour deux semaines au debut d ete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:43 am
c'est l'effet de serre Resuka ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 3:45 am
~~Resuka62 Je reviens de mes vacances! Après 15 jours de pur soleil, je retrouve la pluie de mon pas de calais... crying 3nodding c est la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|