|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 1:55 pm
erf, ma préférence va vers le dominant à tendance dessus, mais si tu y tiens je peux tenter le soumis ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 1:59 pm
(très coquine l'humeur)
bouge pas, avant, je doit mesurer la taille de ton intelligence, ça sert pour les expérience à venir !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:21 pm
*balance un seau d'eau glacée sur le topic et se sauve en courant* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:26 pm
*se retourne trempée* mais euh... c'est pas moi, c'est lui qui a commencé gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:32 pm
*essuie quelques gouttes sur son torse* Bah, t'inquiète pas poupée, je suis pas en sucre, je vais pas fondre... Reparlons de la taille de ma personnalité, tu vas pas être décue!
*entraîne Any vers un coin (sec) du topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:35 pm
*croyait être la seule à avoir chaud avec ses lubies de cerises* *comprenne qui pourra*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:39 pm
*hésite entre son décimètre et son mètre, avant de suivre Nildeorn*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:42 pm
SineQua *croyait être la seule à avoir chaud avec ses lubies de cerises* *comprenne qui pourra* Les cerises sont pas pudiques, c'est sûr... rolleyes Any... neutral
3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:47 pm
t'en fais pas, c'est juste une passade, juste pour oublié wywy qui ne passe plus.. avant de me tourner vers toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 2:51 pm
Hem, t'es avec Azé confused Ecoute, c'est pas que tu sois pas un joli p'tit lot, mais je pique pas les nanas des copines confused Ca s'fait pas, c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 22, 2009 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 12:36 am
Je veux bien être un vilain garçon qui trousse les jupes, mais j'ai quand même recu une morale à la création, et piquer les nanas des copines à Shera, j'ai pas le droit... Maintenant, si tu me garantis qu'il y a rien entre la brunette et toi, je te règle ton affaire vite fait bien fait, poupée! (enfin, pas si vite que ca ^.^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 1:53 am
OMG... xd
Shera... comment fais-tu? (n'empêche tu as de la chance, si tu avais été un gars et que tu avais osé tenir ce genre de langage, je crois que tu te serais déjà faite lyncher, lapider puis écartlée... pas forcément dans cet ordre... ^o) XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 6:35 am
(c'est pour ça que c'est marrant xp )
il faut que j'en parle a la demoiselle, vu que je suis censée etre encore .. bref ne nous étendons pas la dessus XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 6:51 am
Azeganiel (n'empêche tu as de la chance, si tu avais été un gars et que tu avais osé tenir ce genre de langage, je crois que tu te serais déjà faite lyncher, lapider puis écartlée... pas forcément dans cet ordre... ^o) XD) Moui, mais j'ai déjà vécu ca: il suffit d'attendre quelques minutes que le gros des bourrasques passe, et, dans l'oeil du cyclone, de saisir fermement la demoiselle en question pour un bon gros baiser suivi d'une réconciliation sur l'oreiller. Les filles craquent pour les mauvais garçons, c'est un fait. Bon, bin Any, fais moi signe quand tu voudras wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|