Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 773 774 775 776 777 778 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Jun 21, 2009 2:47 am

Moi j'ai un gros trieur avec toute la paperasserie. Comme je suis sure de pas la perdre. Par contre je perd le trieur je suis dans la m******
PostPosted: Sun Jun 21, 2009 2:59 am

Nee, tu verras qu'au fil du temps ça ne rentrera plus dans le trieur...
ça fait moins de 10 ans que je suis "autonome" et j'en ai déjà deux cartons d'archives + une caisse métallique pleine de dossier... et depuis que j'ai déménagé, j'ai accumulée en plus deux grosses pochettes dans lesquels mes papiers sont en vrac... XD

Le plus dangereux en effet c'est d'en mettre un dans un coin et de l'oublier ensuite... @_@

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Jun 21, 2009 3:21 am

Je plussoie! le trieur c'est pratique au debut, mais ca sature tres vite!
heureusement, depuis a peu pres 2 ans, la plupart des administrations te proposent des documents électroniques.
Paradoxalement mon ordinateur est bien mieux rangé que ma maison, alors ca me convient parfaitement!
PostPosted: Sun Jun 21, 2009 3:57 am

j'aurais trop peur de les perdre aussi.. si l'ordi se crash

anyael

Newbie Friend

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Jun 21, 2009 4:49 am

Sauvegarde powa Any ^^

Comme Shera, je suis plus organisée sur le pc au irl (même si je passe pour une vilaine maniaque aux yeux du monde, je suis en fait hyper bordélique ^^°)...
Et pour éviter de perdre les documents, mes doc importants sont sauvegardés en ligne...
De toute façon la solution parfaite n'existe pas... smile
PostPosted: Sun Jun 21, 2009 6:07 am

IRL ou le PC, c'est pareil chez moi : j'ai des banettes par fonction IRL, je mets des tags sur PC. Après j'entasse tout en tas informes, j'm'embête pas plus à classer tant que tout ce qui est semblable est au même endroit. Classement vertical pawaa.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Jun 21, 2009 6:36 am

Ben quand le trieur suffira pas j'en mettrais deux mrgreen . J'ai très peux de papiers "importants" sur le PC, enfin ils sont sur le DD externe.
PostPosted: Sun Jun 21, 2009 7:57 am

*compte ses trieurs...*
*1 pour la paperasse, 4 pour les gribouillis* mrgreen

SineQua

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Jun 21, 2009 9:34 am

xd et encore, si je me souviens bien, tu avais fait du ménage avant de déménager...
PostPosted: Mon Jun 22, 2009 1:12 pm

24h sans posts... stare Shera, comment t'as tué le topic avec tes posts toupourris!
Oh! Elles sont passées où les jolies pépées??

(je sais que c'est ma mule, c'est pas bien, mais l'occasion était trop belle! pardon je le ferai plus)

Nildeorn

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Jun 22, 2009 1:26 pm

t'es pas la seule à l'avoir fait ^^
PostPosted: Mon Jun 22, 2009 1:31 pm

et voila... il suffisait juste que je me pointe pour que les souris se radinent mrgreen

Ca va Miss-Monde? T'es pas en train de réviser pour ta journée de folie? Allez remets le nez dans tes bouquins, je vais te masser les épaules pendant que tu lis, tu verras, ca va te faire du bien (et à moi aussi sans doute)

Nildeorn

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Jun 22, 2009 1:39 pm

forcement ,qui peut se retenir devant un beau gosse?

je sature la, j'y arrive plus... ça me saoule les théorie sur l'intelligence et la personalité sweatdrop
PostPosted: Mon Jun 22, 2009 1:42 pm

T'as raison poupée, la théorie ca va bien deux minutes, mais comme je n'ai pas qu'un physique, tu vas pouvoir faire des travaux pratiques!

*gonfle les pecs*
Alors, tu veux quoi exactement comme personnalité?

Nildeorn

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Jun 22, 2009 1:54 pm

ça dépend... qu'est ce que tu proposes?
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 773 774 775 776 777 778 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games