|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:02 am
Deesse-Lover salut toute la troupe! heart hello ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:03 am
Harts c'est moi le mettre de l'anime je sais tous mouahahaha Tu voulais dire le maitre je suppose !! Mwhahah the master of french mistakes !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:04 am
Mahilahii mahilaouuuu malihahaaa malihahaaahaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:05 am
White..Raven Harts c'est moi le mettre de l'anime je sais tous mouahahaha Tu voulais dire le maitre je suppose !! Mwhahah the master of french mistakes !! xd je susi honteux XD comment je peut faire des faute pareil -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS Mahilahii mahilaouuuu malihahaaa malihahaaahaaa ALOO SALUT ! SUTIEN OUUUU KHIRDUK blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover salut toute la troupe! heart hello ca va? vi vi ca va et toi? sérieux je me suis couchée super tard moi *baille* ca va ^^ lol c a dire? (rah c pas sérieux ca!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:06 am
Harts White..Raven Harts c'est moi le mettre de l'anime je sais tous mouahahaha Tu voulais dire le maitre je suppose !! Mwhahah the master of french mistakes !! xd je susi honteux XD comment je peut faire des faute pareil -_- Mwhahaha ca me fait trop marré les fautes d'orthographes ... j'en fait pas assez pour me marrer tout seul c'est assez triste ! On va faire un topic "Ameliorer votre orthographe" domokun mwhahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:07 am
do.or.die Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover salut toute la troupe! heart hello ca va? vi vi ca va et toi? sérieux je me suis couchée super tard moi *baille* ca va ^^ lol c a dire? (rah c pas sérieux ca!) ben c'est le problême quand on a des amis américains, il faut bien pouvoir se parler à un moment ou un autre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:07 am
mal0u MiSsKuRsS Mahilahii mahilaouuuu malihahaaa malihahaaahaaa ALOO SALUT ! SUTIEN OUUUU KHIRDUK blaugh xd wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:08 am
White..Raven Harts White..Raven Harts c'est moi le mettre de l'anime je sais tous mouahahaha Tu voulais dire le maitre je suppose !! Mwhahah the master of french mistakes !! xd je susi honteux XD comment je peut faire des faute pareil -_- Mwhahaha ca me fait trop marré les fautes d'orthographes ... j'en fait pas assez pour me marrer tout seul c'est assez triste ! On va faire un topic "Ameliorer votre orthographe" domokun mwhahaha mais quand je prends mon temps ca va mais la j'etais pressé d'ecrire et bam ! l'enorme faute est arrivé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:09 am
Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover salut toute la troupe! heart hello ca va? vi vi ca va et toi? sérieux je me suis couchée super tard moi *baille* ca va ^^ lol c a dire? (rah c pas sérieux ca!) ben c'est le problême quand on a des amis américains, il faut bien pouvoir se parler à un moment ou un autre. ah vouais effectivement ( et je suppoz que tu t levée super tot aussi ) white raven-> bah t'auré du faire prof de francais ds une ZEP tu te seré bien amusé 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:10 am
Harts White..Raven Harts White..Raven Harts c'est moi le mettre de l'anime je sais tous mouahahaha Tu voulais dire le maitre je suppose !! Mwhahah the master of french mistakes !! xd je susi honteux XD comment je peut faire des faute pareil -_- Mwhahaha ca me fait trop marré les fautes d'orthographes ... j'en fait pas assez pour me marrer tout seul c'est assez triste ! On va faire un topic "Ameliorer votre orthographe" domokun mwhahaha mais quand je prends mon temps ca va mais la j'etais pressé d'ecrire et bam ! l'enorme faute est arrivé Mwha kan je fais des fautes c'est parce ke j'ecris en compressé ou alors c'est une faute de frappe mais mes fautes d'orthographes sont assez rares ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:10 am
do.or.die Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover salut toute la troupe! heart hello ca va? vi vi ca va et toi? sérieux je me suis couchée super tard moi *baille* ca va ^^ lol c a dire? (rah c pas sérieux ca!) ben c'est le problême quand on a des amis américains, il faut bien pouvoir se parler à un moment ou un autre. ah vouais effectivement ( et je suppoz que tu t levée super tot aussi ) white raven-> bah t'auré du faire prof de francais ds une ZEP tu te seré bien amusé 3nodding dans le mille! A 7h j'étais debout mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:12 am
do.or.die Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover salut toute la troupe! heart hello ca va? vi vi ca va et toi? sérieux je me suis couchée super tard moi *baille* ca va ^^ lol c a dire? (rah c pas sérieux ca!) ben c'est le problême quand on a des amis américains, il faut bien pouvoir se parler à un moment ou un autre. ah vouais effectivement ( et je suppoz que tu t levée super tot aussi ) white raven-> bah t'auré du faire prof de francais ds une ZEP tu te seré bien amusé 3nodding Dans une ZEP ? je veux un permis de port d'arme a feu et gros calibre, genre fusil de chasse pour abattre un rhino, on sait jamais ce kil peut arriver la dedans ! De tte facon le francais c'est tout pourri je suis en math spé alors le francais me passe bien au dessus de la tete seulement je fais pas de faute ! lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|