|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:47 am
Nabeeki *gros hugs sur la bouche de Pinku* T__________________________T heart ... Tuer, tuer, il faut tuer... Tuer M. X +______+ *hypnotisee par une voix* *sort un scalpel et se deplace vers la porte de facon sombidique* (vui sombique existe puisque je viens de l'inventer =P) Venger, venger, il faut venger n'amour heart C'est pas Romain qu'il faut tuer c'est Elo +_+ *La suit avec son couteau a beurre* XD Non, ca sert a rien d'etre mechante ou autre, elle sera punie toute seule je l'espere ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:49 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki *gros hugs sur la bouche de Pinku* T__________________________T heart ... Tuer, tuer, il faut tuer... Tuer M. X +______+ *hypnotisee par une voix* *sort un scalpel et se deplace vers la porte de facon sombidique* (vui sombique existe puisque je viens de l'inventer =P) Venger, venger, il faut venger n'amour heart C'est pas Romain qu'il faut tuer c'est Elo +_+ *La suit avec son couteau a beurre* XD Non, ca sert a rien d'etre mechante ou autre, elle sera punie toute seule je l'espere ^^ Tuer Elo, tuer Elo +___+ Briser le coeur de cette ... La faire souffrir ! NIARRKK domokun *prend Pinku sur son dos et part a l'attaque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:50 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki *gros hugs sur la bouche de Pinku* T__________________________T heart ... Tuer, tuer, il faut tuer... Tuer M. X +______+ *hypnotisee par une voix* *sort un scalpel et se deplace vers la porte de facon sombidique* (vui sombique existe puisque je viens de l'inventer =P) Venger, venger, il faut venger n'amour heart C'est pas Romain qu'il faut tuer c'est Elo +_+ *La suit avec son couteau a beurre* XD Non, ca sert a rien d'etre mechante ou autre, elle sera punie toute seule je l'espere ^^ Tuer Elo, tuer Elo +___+ Briser le coeur de cette ... La faire souffrir ! NIARRKK domokun *prend Pinku sur son dos et part a l'attaque*calme toi c est bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:52 am
*lui place le scalpel a la gorge* +__________+ Toi aussi tu veux mourir ? Si non ecarte toi de mon chemin *voix sadique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:52 am
Nabeeki *lui place le scalpel a la gorge* +__________+ Toi aussi tu veux mourir ? Si non ecarte toi de mon chemin *voix sadique* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:53 am
Tsukina miloscorpio44 Merci Tsuke, je vais essayer comme ca. Merci beaucoup ca a marché® blaugh *Venere Tsuki a genou* Tsuke ?! scream C'est Tsuki >.<" M'enfin de rien, c'est la base quoi :]Desole sweatdrop . Faute de frappe. Je sais c est la base, mais sur le tuto que j utilise, ils m ont dit de faire un fichier css a part, j arrive pas, je trouve que le XHTML est plus facile. Vais essayer ta methode alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:54 am
Nabeeki Tuer Elo, tuer Elo +___+ Briser le coeur de cette ... La faire souffrir ! NIARRKK domokun *prend Pinku sur son dos et part a l'attaque* Mdrrrrr Non non, j'ai pas envie de me rabaisser a ca, et toi non plus ^^ Je suis contre la mechancete, la violence, etc.. Si elle a envie de blesser ses "amies", qu'elle le fasse. Moi je reste neutre, j'ai pas envie de faire ca ^^ *Guilitte Nabee, s'ecroule sur elle et la hugz tres fort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:55 am
Nabeeki *lui place le scalpel a la gorge* +__________+ Toi aussi tu veux mourir ? Si non ecarte toi de mon chemin *voix sadique* non jai pa envi de mourir mai enleve ca lol de sou mon cou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 5:00 am
*avait une envie folle de tuer mais bon...* *mord la z'oreille de Pinku, lui un gros kissux et s'en va manger* *revient et fait un kissux a Tsuki* *repart* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 5:04 am
Nabeeki *avait une envie folle de tuer mais bon...* *mord la z'oreille de Pinku, lui un gros kissux et s'en va manger* *revient et fait un kissux a Tsuki* *repart* heart Bon n@ppetit ma cherie n.~ Merci pour tout. Juteme ! Et si je te revois pas avant de partir au Maroc (demain), et bien bonnes vacances sur la bouche partout <3 Je reviens le 21Aout ou un truc du genre ~ Bizooo partout N'amur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 5:07 am
Bisouuuuuux crying heart Tu vas me manquez d'ici la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|