Marche toujours pas. Est ce que mon fichir css est bien au moins?
p { color:blue; }
stressedcryingscream
miloscorpio44
Tsukina
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:31 am
miloscorpio44
stressedcryingscream
Bah euh, tu veux faire quoi ? Pour enregistrer un fichier en .CSS c'est comme avec l'html HTML > index.htm ou index .html CSS > style.css Et apres on peut renommer le fichier.
Et pour faire apparaitre le CSS dans ta page principale, tu fais
Pis wala 3nodding
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:32 am
Coucou ! Il fallait absolument que je t'écrive surtt après avoir recu ton texto a minuit 30. Comme ca m'a trop fait un choc ! Elo ne me l'avait pas dit (kL sortait avec rom1), elle m'avait juste dit qu'elle avait dit non a X Y et Z. Elle m'a aussi dit qu'elle allait sortir avec Truc peut etre mais pas sur. Tu sais, elle a continué de discuter avec romain et pas moi... bcp trop. Ce qui suit, je devrais pas te le dire mais là il vaut mieux je pense. Un jour, Elo m'a pris a part et m'a expliqué 2 ou 3 textos que romain lui avait envoyé. Etc...
En gros je me suis faite prendre pour une conne par une de mes meilleures amies X3 J'attendais une lettre de Romain et jme retrouve avec ca ~ <3
(Pour du Css c'est hexadecimal non ?)
Princesse.Rien.
Tsukina
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:34 am
Pink_butterfly.chan.
Coucou ! Il fallait absolument que je t'écrive surtt après avoir recu ton texto a minuit 30. Comme ca m'a trop fait un choc ! Elo ne me l'avait pas dit (kL sortait avec rom1), elle m'avait juste dit qu'elle avait dit non a X Y et Z. Elle m'a aussi dit qu'elle allait sortir avec Truc peut etre mais pas sur. Tu sais, elle a continué de discuter avec romain et pas moi... bcp trop. Ce qui suit, je devrais pas te le dire mais là il vaut mieux je pense. Un jour, Elo m'a pris a part et m'a expliqué 2 ou 3 textos que romain lui avait envoyé. Etc...
En gros je me suis faite prendre pour une conne par une de mes meilleures amies X3 J'attendais une lettre de Romain et jme retrouve avec ca ~ <3
(Pour du Css c'est hexadecimal non ?)
Heinn ? I's'passe quoi ? o.o
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:35 am
T_______________+ heart *prend Pinku dans ses bras et la sert tres fort* Ma Pinkuuu cryingheart *s'arrache le coeur et lui donne pour qu'elle cesse d'aimer Monsieur X masi qu'elle m'aime toujours*
Nabeeki
cipris_master
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:35 am
Je suis desolee pour le coup de p... qui t'es arrive. Mais helas ce genre de situations sont assez frequentes sweatdrop *deprime un peu*
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:37 am
Tsukina
miloscorpio44
stressedcryingscream
Bah euh, tu veux faire quoi ? Pour enregistrer un fichier en .CSS c'est comme avec l'html HTML > index.htm ou index .html CSS > style.css Et apres on peut renommer le fichier.
Pis wala 3nodding
Ouhais les pages XHTML je les enregistre en tant que fichirs html, ca c est bon. Et je les nommes " fichiers.html" mais par contre, les fichiers css, je les enregistre en tant que " style.css" et " tout les fichiers". Est ce que c est bon?
miloscorpio44
Tsukina
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:39 am
miloscorpio44
Tsukina
miloscorpio44
stressedcryingscream
Pis wala 3nodding
Ouhais les pages XHTML je les enregistre en tant que fichirs html, ca c est bon. Et je les nommes " fichiers.html" mais par contre, les fichiers css, je les enregistre en tant que " style.css" et " tout les fichiers". Est ce que c est bon?
Voui, et apres tu les renommes, comme avec le HTML. Mais tu veux faire quoi avec le CSS ?
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:39 am
^^
Nabeeki > Merci ma charwie de N'amour heart C'est pas si grave, ca arrive a tout le monde de se faire prendre pour une conne XD Et zu t'aimerais tjs n'amoureuwz n.~
Cipris > Pas de raisons de deprimer, ca m'apprendra a etre moins confiante...
Nu faites pas de cochoncetes avec des amis, ca finit mal X3
Princesse.Rien.
miloscorpio44
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:40 am
Tsukina
miloscorpio44
Tsukina
miloscorpio44
stressedcryingscream
Pis wala 3nodding
Voui, et apres tu les renommes, comme avec le HTML. Mais tu veux faire quoi avec le CSS ?
Ben la je voulais mettre mes paragraphes en bleu pour commencer.
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:43 am
miloscorpio44
Tsukina
miloscorpio44
Tsukina
miloscorpio44
stressedcryingscream
Pis wala 3nodding
Ben la je voulais mettre mes paragraphes en bleu pour commencer.
Bah tu peux le faire avec du HTML ce serait plus simple -__-' Texte Pis wala -.-'
Tsukina
Nabeeki
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:44 am
*gros hugs sur la bouche de Pinku* T__________________________T heart ... Tuer, tuer, il faut tuer... Tuer M. X +______+ *hypnotisee par une voix* *sort un scalpel et se deplace vers la porte de facon sombidique* (vui sombique existe puisque je viens de l'inventer =P) Venger, venger, il faut venger n'amour heart
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:46 am
*effrayee par Nabeeki* ALERTE ! Nabeeki est frenetique ! *prends de ma poche un teleporteur compact et me casse fissa !*
cipris_master
Tsukina
Posted: Wed Jul 27, 2005 4:46 am
Nabeeki
*gros hugs sur la bouche de Pinku* T__________________________T heart ... Tuer, tuer, il faut tuer... Tuer M. X +______+ *hypnotisee par une voix* *sort un scalpel et se deplace vers la porte de facon sombidique* (vui sombique existe puisque je viens de l'inventer =P) Venger, venger, il faut venger n'amour heart