|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:35 pm
Pink_butterfly.chan. Ero-Tidus Hatake Pink_butterfly.chan. Ero-Tidus Hatake Pink_butterfly.chan. Je vais peut 괲e r飵p鲥r mon ancien compte gaia avec mes items *o* Enfin ia encore rien de fait ha sweatdrop taura peu etre plus de chance ke moi et il te le rendron *pleur encore davoir paumer sa NM scarf* Arf -_- Bah ils viennent de repondre, depuis 6mois que j'essaie de le recup... J'avais totalement perdu espoir... Mais peut etre que ... <3 je lespere pour toi ^^ c'etait qui ton ancien compte ? [suzuka] jme disais ossi kan tu avai poster diferent avatar ke sa me fesai penser a suzuka mais pk ta ete bloker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 2:57 pm
M enreve mon site internet, besoin d un coup de main pour e language CSS stressed Help please cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:59 pm
Quelqu un sait utilisr le CSS pour faire des sites web? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:01 pm
ca depend, c quoi ton probleme ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:04 pm
Asuka_Eva ca depend, c quoi ton probleme ? domokun Ben en fait je suis avec notepad++, je me met en language css, la je fais p { color:blue; }. J enregistre en tant que test.css par exemple, et quand je reviens sur la page XHTML, ben quand je tap le style et tout le tralala, rien ne se passe sur la page web crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:07 pm
miloscorpio44 Asuka_Eva ca depend, c quoi ton probleme ? domokun Ben en fait je suis avec notepad++, je me met en language css, la je fais p { color:blue; }. J enregistre en tant que test.css par exemple, et quand je reviens sur la page XHTML, ben quand je tap le style et tout le tralala, rien ne se passe sur la page web crying dsl jpe pas t'aider la dedant je fais que du html sad tu connais pas un site qui peu t'aider en css? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:09 pm
Asuka_Eva miloscorpio44 Asuka_Eva ca depend, c quoi ton probleme ? domokun Ben en fait je suis avec notepad++, je me met en language css, la je fais p { color:blue; }. J enregistre en tant que test.css par exemple, et quand je reviens sur la page XHTML, ben quand je tap le style et tout le tralala, rien ne se passe sur la page web crying dsl jpe pas t'aider la dedant je fais que du html sad tu connais pas un site qui peu t'aider en css? sweatdrop Si celui que j utilise, ca doit etre mwa qui ma plante, j vais revoir ca demain. Voila le sitehttp://www.siteduzero.com/xhtml-css/index.php#sommaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:12 pm