|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 12:00 pm
blueseed26 /me voit shera s'enfuir tel bip bip qui aurait vu au loin le coyote /me offre un autre paquet as lou
Merci Blue !
Et merci à l'inconnu qui m'a offert une rose rouge 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 12:03 pm
HS : Mince, faut que je dépense mes Gaia cash et que je fasse ma décla' de revenus sur internet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 2:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 2:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 3:02 pm
la question est comment....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:38 am
Ayéé! Ca m'a pris la matinée pour retrouver tous les documents nécessaires (quelqu'un a pensé "bordélique"?), mais je me suis débarrassée de ce boulet administratif. Bonne nouvelle, je suis non imposable! (faites des gosses ^.^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:43 am
sherardia (quelqu'un a pensé "bordélique"?) certainement pas moi... ça m'a pris aussi longtemps quand j'ai fait la mienne... xp Par contre y'a quelqu'un qui a fumé au centre des impôts de Lyon... ils viennent de m'envoyer un papier pour que je déclare encore que j'habite bien chez moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 7:57 am
t'es propriétaire? Si tu es en location je crois me rappeler que cette mise a jour annuelle est normale (pour surveiller ton propriétaire).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 8:00 am
je suis locataire... mais c'est la première fois qu'ils me font ça... ^^° (malgré mes 3 déménagements en 5 ans ^^°)
Enfin bref, je vais leur renvoyer le papier, mais j'ai horreur de la paperasse inutile... ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 9:54 am
Je ne suis pas encore concernée par toute cette paperasse mrgreen Et heureusement parce que moi et les papiers administratifs, ça fait 2 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:18 pm
Rhalala, m'en parle pas... grace à l'impatience de chéri j'ai 2 énormes cartons pleins de documents importants en tout genre (relevé secu, bancaire, fiche de paye, amendes...) dans lesquels je plonge des deux bras pour retrouver ce dont j'ai besoin en jurant comme un charretier rolleyes Bon, tout ca sédimente depuis 2 ans quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:39 pm
Les déménagements c'est la mort pour les papiers... ^^°
Lou tu as bien de la chance... mais ça va pas durer... mrgreen pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 1:53 am
Oui je sais sweatdrop C'est ma mère qui va être contente : "Mume il parle de quoi là je comprend pas ! Et là je dois mettre quoi ?" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 2:08 am
au début tu fais ca (moi c'était avec mon père parce que ma mère est comme moi une autiste administrative). Et très vite tu laches l'affaire et ca s'entasse dans la banette "à ranger", puis sur l'étagère, puis dans le carton ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 2:35 am
Non généralement je n'aime pas laisser trainer la paperasse administrative : j'ai trop peur d'oublier totalement de la remplir sweatdrop Mais bon je suis en paix pour le moment mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|