|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:32 am
Nabeeki Tsukina *Tire le pied de Nabie qui tombe dans la piscine* 4laugh *boit la tasse* Yaarrk z'aime pas le chocolat -__-;; *retire ses habits et saute dans le chocolat* Han t'aimes pas le chocolat +_+ Sacrilege domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:32 am
*ressort de l'eau* *pique les habits de Pinku, la prend dans ses bras et la saute dans le chocolat* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:33 am
*saute dans la piscine avec un masque et un tuba et tente d'observer les filles depuis sous la mousse* Bleblebll +_+ *ressort* On voit rien T^T *Envoie de la mousse au chocolat sur les deux filles* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:34 am
Moi ce que je veux c'est remonter le temps ;.; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:34 am
*Recoit de la mousse au chocolat en pleine figure* +.O *Contre-attaque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:35 am
Malou< Remonter le temps ? Pourquoi faire ? X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:35 am
bon enleve ses vetement et plonge ds cet magnifique piscine de chocolat lol domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:36 am
Hades était assis sur le coté avec des jumelles à regarder la scene
Arf, je saigne du nez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:36 am
*Ressort de la piscine de mousse au chocolat et s'essuie avec les vetements de Nabie* Bon z'y go les filles <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:37 am
Yeah de la mousse au chocolat X333 heart *aime*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Voit un mec nu sauter ds la piscine* Oo; Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *Prends une fille sous chaque bras et se sauve avec dans une foret tte rowz bonbon* +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Malou< Remonter le temps ? Pourquoi faire ? X3 Pour etre le 24 et pour vous revoir ;.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:38 am
Pink_butterfly.chan. *Voit un mec nu sauter ds la piscine* Oo; Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *Prends une fille sous chaque bras et se sauve avec dans une foret tte rowz bonbon* +_+ Kyaaaaaaah heart Ma soveuz o_o heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:39 am
Tsukina *Ressort de la piscine de mousse au chocolat et s'essuie avec les vetements de Nabie* Bon z'y go les filles <3 T^T Baibay *garde les habits de Tsuki ds les bras* *Envoie un esquimau sur les jumelles d'Hades* =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:39 am
mal0u Nabeeki Malou< Remonter le temps ? Pourquoi faire ? X3 Pour etre le 24 et pour vous revoir ;.; Jm'en doutais heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|