|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:13 am
Nabeeki Pink_butterfly.chan. Nabeeki *sert Pinku fort dans ses petits bras* *du haut de l'arbre regarde cipris et lui retire la langue fiere d'elle* C'est mo n'amoureuse et pas la tienne neuuh heart *lui fait un gros bisou sur la bouche* heart *Roul'une'pelle* heart _ heart *tombe dans les pommes avec des coeurs a la place des neuils* heart *fait du bouche a bouche* Meurttt pas mon n'amour ! *La deshabille et guilitte son nombril* Voila, jte fais un massage cardiaque alors revis ! Je suis rien sans toi XB; *serre tres fort dans ses bras avant de rouler bouler par terre avec elle et Tsuki* Nannn meurt pas Tsuki T^T *fait du bouche a bouche a Tsuki* Ah tu es en vie ? T.T *retourne faire des bisous a Nabee* On fait des trucs cochons toutes les trois ?
+_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:14 am
Pink_butterfly.chan. *fait du bouche a bouche* Meurttt pas mon n'amour ! *La deshabille et guilitte son nombril* Voila, jte fais un massage cardiaque alors revis ! Je suis rien sans toi XB; *serre tres fort dans ses bras avant de rouler bouler par terre avec elle et Tsuki* Nannn meurt pas Tsuki T^T *fait du bouche a bouche a Tsuki* Ah tu es en vie ? T.T *retourne faire des bisous a Nabee* On fait des trucs cochons toutes les trois ?
+_O *revit par les dernieres paroles de Pinku* Ouiiiii =DDD heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:17 am
Nabeeki *revit par les dernieres paroles de Pinku* Ouiiiii =DDD heart heart *Sort plein de gateaux en forme de cochons avec de la pate d'amande et tout* Tadaaa ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:19 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki *revit par les dernieres paroles de Pinku* Ouiiiii =DDD heart heart *Sort plein de gateaux en forme de cochons avec de la pate d'amande et tout* Tadaaa ~ heart Waiiii heart *prend un petit bout de pate d'amande met le quart dans sa bouche et l'autre quart de bout dans la bouche de Pinku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:21 am
Nabeeki Waiiii heart *prend un petit bout de pate d'amande met le quart dans sa bouche et l'autre quart de bout dans la bouche de Pinku* *lechouille le doigt de Nabee par la meme occasion* rolleyes Chai bwon heart *machonne* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:21 am
*Mourrue* *Veut plus de bouche-a-bouche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:22 am
Pink_butterfly.chan. Nabeeki Waiiii heart *prend un petit bout de pate d'amande met le quart dans sa bouche et l'autre quart de bout dans la bouche de Pinku* *lechouille le doigt de Nabee par la meme occasion* rolleyes Chai bwon heart *machonne* 4laugh heart *se roule dans l'herbe gaiement [c'est le cas de le dire XD;;]* *s'endort en court de route avec le sourir au levre* *prend Tsuki qui s'etait glisse par la et s'en sert de doudou* Mwaahou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:25 am
Nabeeki heart *se roule dans l'herbe gaiement [c'est le cas de le dire XD;;]* *s'endort en court de route avec le sourir au levre* *prend Tsuki qui s'etait glisse par la et s'en sert de doudou* Mwaahou heart *Prend en photo les deux filles, pis fait du bouche a bouche a Tsuki* Reviiiiiis, j'ai des photos de Miyavi tout nu dans une piscine plein de mousse au chocolat T^T
(Jvous n'aime +_+)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:27 am
*Revit et court dans la piscine de mousse au chocolat* +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:28 am
Moi aussi jveux aller dans la piscine TwT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:29 am
*Tire le pied de Nabie qui tombe dans la piscine* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:31 am
Tsukina *Tire le pied de Nabie qui tombe dans la piscine* 4laugh *boit la tasse* Yaarrk z'aime pas le chocolat -__-;; *retire ses habits et saute dans le chocolat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|